• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.
limite il faudrait qu'il perde une vingtaine de kilos pour avoir un poids de forme qui lui permette d'allier puissance et explosivité.
Si il améliorer ça, il sera titulaire indiscutable l'an prochain en U20 (n'oublions pas qu'il a un an d'avance)

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.
limite il faudrait qu'il perde une vingtaine de kilos pour avoir un poids de forme qui lui permette d'allier puissance et explosivité.
Si il améliorer ça, il sera titulaire indiscutable l'an prochain en U20 (n'oublions pas qu'il a un an d'avance)
J'arrive Jamais à zapper moi même quand on se fait atomiser...
A non moi je peux pas...passé 20 points d'écart je lâche l'affaire.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
Pour le moment il fait du cardio avec Joly et Chiocci

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
332305635_114872738083306_231612700288705327_n.png

Pour ceux qui s'inquiétaient de Toulouse en doublon ! C'est du très beau quand même avec tous les absents ;)
Le banc est méga léger. J'espère me tromper, mais je vois Pau gagner. Et nous c'est l'UBB au complet sauf Jalibert et Falatea.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Le banc est méga léger. J'espère me tromper, mais je vois Pau gagner. Et nous c'est l'UBB au complet sauf Jalibert et Falatea.
Pau gagné a Toulouse j y crois pas un instant :non: même un Toulouse diminué c est du très haut niveau:raison:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Je veux pas croire à un exploit mais il manque du monde à Bordeaux !
Lamerat, Jalibert, Moefana, Tambwe, Buros, Falatea, Cazeaux, Douglas.
La ligne de 3/4 Bordelaise ne me fait pas si peur que ca !

Haut Bas