- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 382
J'arrive Jamais à zapper moi même quand on se fait atomiser...Moi si je vois que c'est une boucherie, j'irai faire un tour sur le match de Brive pour espérer une autre boucherie
J'arrive Jamais à zapper moi même quand on se fait atomiser...Moi si je vois que c'est une boucherie, j'irai faire un tour sur le match de Brive pour espérer une autre boucherie
limite il faudrait qu'il perde une vingtaine de kilos pour avoir un poids de forme qui lui permette d'allier puissance et explosivité.Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.
limite il faudrait qu'il perde une vingtaine de kilos pour avoir un poids de forme qui lui permette d'allier puissance et explosivité.Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.
A non moi je peux pas...passé 20 points d'écart je lâche l'affaire.J'arrive Jamais à zapper moi même quand on se fait atomiser...
Pour le moment il fait du cardio avec Joly et Chioccilimite il faudrait qu'il perde une vingtaine de kilos pour avoir un poids de forme qui lui permette d'allier puissance et explosivité.
Si il améliorer ça, il sera titulaire indiscutable l'an prochain en U20 (n'oublions pas qu'il a un an d'avance)
Le banc est méga léger. J'espère me tromper, mais je vois Pau gagner. Et nous c'est l'UBB au complet sauf Jalibert et Falatea.
Pour ceux qui s'inquiétaient de Toulouse en doublon ! C'est du très beau quand même avec tous les absents
Neti, Fouyssac, Barasi et Brennan c'est pas des peintresLe banc est méga léger. J'espère me tromper, mais je vois Pau gagner. Et nous c'est l'UBB au complet sauf Jalibert et Falatea.
Pau gagné a Toulouse j y crois pas un instant même un Toulouse diminué c est du très haut niveauLe banc est méga léger. J'espère me tromper, mais je vois Pau gagner. Et nous c'est l'UBB au complet sauf Jalibert et Falatea.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !