• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 782
Au passage, il y a vraiment des trucs étranges dans la gestion des U20...

On s'est interrogé sur la non-sélection de Tuilagi mais là quand je vois Bielle-Barrey et Depoortere, comment dire. Je ne sais pas si nous avons réussi à négocier sa présence avec les blessures de certains et notre situation sportive ou si c'est juste un choix du staff des U20. Mais voir les deux autres qui sont des cadres de cette génération face à nous...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
Au passage, il y a vraiment des trucs étranges dans la gestion des U20...

On s'est interrogé sur la non-sélection de Tuilagi mais là quand je vois Bielle-Barrey et Depoortere, comment dire. Je ne sais pas si nous avons réussi à négocier sa présence avec les blessures de certains et notre situation sportive ou si c'est juste un choix du staff des U20. Mais voir les deux autres qui sont des cadres de cette génération face à nous...
Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 842
Il te tarde? ben franchement moi non....haha
Bah oui quand tu vas voir les espoirs et que ceux que tu suis ont leur chance en première, tu peux être content pour eux et avoir envie de les voir face à une grosse équipe du Top 14 ! :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Moi ça me tarde parce que j'espère qu'on va gagner

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Bah oui quand tu vas voir les espoirs et que ceux que tu suis ont leur chance en première, tu peux être content pour eux et avoir envie de les voir face à une grosse équipe du Top 14 ! :)
Oui je comprends l'idée, mais des fois ça ressemble quand même à un envoi à l'abattoir.
On espère que des individualités émergeront mais les conditions sont loin d'être idéales.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Moi si je vois que c'est une boucherie, j'irai faire un tour sur le match de Brive pour espérer une autre boucherie :D

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Pas bon en cardio pour le moment. Il lui manque le déplacement. Le match contre Pau c est 2 placages.

J'espère que les préparateurs physiques l'ont bien pris en main afin de régler ce handicap de surpoids ...
Pour cette fin de saison, c'est un peu tard , mais il y a clairement un objectif pour lui cet été (il ne va quand même pas nous faire une Sione ou une Sawailau ... :mad:)

Haut Bas