• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 000
Il y a pas de débat, il fallait faire tourner et mettre du JIFF.
Je penses aussi qu'on va se prendre une belle branlée.

MAIS il ne faut pas oublier une chose en tête (j'espère que c'est bien ce que le staff espère): pour les 3/4 des joueurs c'est la DERNIÈRE chance de se montrer pour pouvoir prétendre à participer aux autres feuilles de match (hormis le déplacement à Lyon et maybe Toulon).
Je ne ne doute pas un instant que ces derniers vont se batte à fond. Rien à perdre, tout à gagner.

Une chose est sur, sur ce match on va encore voir plein d'essais !! (je ne dis pas en la faveur de qui :content:)
Je m'entends à un match plaisant. Après si on part avec un BD, ça ne sera qu'un plus !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 567
On est obligé de se mettre a l'abri niveau Jiff,il restait que ce match,a toulon et a Lyon pour le faire,je pense qu'on referra ca sur le match de Lyon au minimum

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 502
Ferme la stp, tu nous fais honte...
Rappelle toi le nombre de fois (tellement plus important) ou tu t'est complètement planté...

Mais c’est un gars qui joue son rôle, c’est un polémiste version wish qui fait de la provoque avec des phrases de ce type.
Après je partage sur le fait qu’il nous fait honte sur l’ensemble des forums de France et de Navarre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Mais c’est un gars qui joue son rôle, c’est un polémiste version wish qui fait de la provoque avec des phrases de ce type.
Après je partage sur le fait qu’il nous fait honte sur l’ensemble des forums de France et de Navarre.
Ça a de la honte les fachos ? Je croyais que il fallait de l'amour propre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Tu sais ce que c’est au moins un facho ? :D
Oui, et je sais que pour faire réagir ça marche Super. Et toi tu sais ce que ça veut dire faire honte ? T'as des exemples à citer au moins ? Ou c'est du rapporte de rapporté ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 502
Oui, et je sais que pour faire réagir ça marche Super. Et toi tu sais ce que ça veut dire faire honte ? T'as des exemples à citer au moins ? Ou c'est du rapporte de rapporté ?

Non non, tu dis pas ça pour faire réagir. L’utilisation du mot facho est balancer à outrance pour discréditer un opposant car « on ne discute pas avec un facho ». Fun fact, y’a beaucoup de fervents communistes qui ont fini au goulag car ils étaient toujours accusé d’être des « fachos ». Alors j’espère que dans ton petit crâne d’adolescent, tu comprendras les retombées infectes que peuvent avoir ce type d’insultes faciles et débiles.
Et du coup c’est quoi un facho ? Quelqu’un qui pense pas comme toi ?

Haut Bas