• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 127
Vivement demain pour connaître la compo ! En espérant qu’ils nous fassent pas une impasse... On peut faire une belle équipe de 19 jiff avec en non jiff : Oviedo, Fia, Shields, McIntyre et Eru

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Vivement demain pour connaître la compo ! En espérant qu’ils nous fassent pas une impasse... On peut faire une belle équipe de 19 jiff avec en non jiff : Oviedo, Fia, Shields, McIntyre et Eru
A mon avis tu vas être obligé d'avoir crossdale où de la Fuente ou Taumpeopau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Bordeaux a de quoi nous mettre une compo atomique

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
moi perso mc intyre je le laisserai se reposer un peu on en aura besoin contre Bayonne donc
chiocci tadjer fia
eru moreau
bachelier velarte galletier
rodor fernandez
dubois laborde sawailau crossdale
goutard

mongaillard,lotrian,tuilagi,oviedo,lemalu, mc intyre, viola,fakatika

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Bordeaux a de quoi nous mettre une compo atomique
D'autant plus que Lucu pourrait faire son retour...... ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. J'aimerais mieux qu'il se ménage pour le déplacement de l'UBB à Brive ......

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Finalement je crois que vaut mieux garder la tête froide. Bordeaux est très solide. Belle compo, grosse défense, conquête impériale. Faut pas que on se rate face à Bayonne et Montpellier. Si on arrive à sortir une compo solide tant mieux, mais peut être vaut il mieux préserver du jiff pour d'autres moments et pouvoir faire jouer Halanokounaka, Faasalele, mahu, Tisley, Eru...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Finalement je crois que vaut mieux garder la tête froide. Bordeaux est très solide. Belle compo, grosse défense, conquête impériale. Faut pas que on se rate face à Bayonne et Montpellier. Si on arrive à sortir une compo solide tant mieux, mais peut être vaut il mieux préserver du jiff pour d'autres moments et pouvoir faire jouer Halanokounaka, Faasalele, mahu, Tisley, Eru...
halanukonuka, faasalélé blessé tu peut oublié:raison: tisley suspendu mahu bléssé a la cheville sur ceux que tu cite eru peut postulé:raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
halanukonuka, faasalélé blessé tu peut oublié:raison: tisley suspendu mahu bléssé a la cheville sur ceux que tu cite eru peut postulé:raison:
Ben je sais. Mais ils vont pas être blessé toute la saison. Vaut mieux ménager le quota jiff pour les utiliser quand ils seront là

Haut Bas