• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tout dépend ce que sera cette équipe bis.
Parce qu’on peut mettre du jiff et reposer quelques cadres avant Bayonne et aligner quand même une équipe compétitive.
Chiocci, Velarte Eru c’est pas mauvais et ils vont avoir envie, Sawailau au centre avec Taulaeopeau ça s’est bien passé à Brive, Laborde à l’aile c’est solide, et Goutard a montré aussi de belles choses.
On est en confiance, je pense qu’on peut vraiment les faire douter.
Moi aussi. Mais à condition de sortir un grand match, d'être libéré, mort de faim et précis. Pas facile avec aussi peu d'automatismes entre les mecs. Évidemment j'y crois. Mais ce que je veux dire c'est que on doit pas céder à l'euphorie

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 128
J’ai pas la prétention qu’on les tape, mais avec notre dynamique il y a un coup à tenter ;)
0 essais en 3 matchs...

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
902
Blessé à une cheville le 14 janvier, le demi de mêlée international de l'Union Bordeaux Bègles Maxime Lucu a repris l'entraînement collectif mercredi et postule pour la réception de Perpignan samedi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 785
0 essais en 3 matchs...
Oui peut-être mais si ils prennent pas d'essais et que leur buteur enquille les pénalités et ça suffit pour gagner.
Je préfère gagner 6 à 3 que perdre 41 à 35 en marquant 3 ou 4 essais

Haut Bas