• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
beh on ira qd meme du coup. si tu ne peux pas jouer sans joly ça confirme que c était risqué de l exposer avant de recevoir bayonne

que ce soit risqué on est d accord c est risque en pilier droit et en seconde ligne Qui plus est si joly est touché .
j espere que je pourrai dire je me suis planté samedi soir mais avec fakatica , autant a gauche il avait tenu, mais a droite ca me parait redhibitoire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
que ce soit risqué on est d accord c est risque en pilier droit et en seconde ligne Qui plus est si joly est touché .
j espere que je pourrai dire je me suis planté samedi soir mais avec fakatica , autant a gauche il avait tenu, mais a droite ca me parait redhibitoire

rédhibitoire sur un match où honnêtement tu ne joues pas ta vie, tu petes joly à bordeaux par contre c est bayonne en mode prière et tu enchaines montpel derriere car halanu a 36 ans la reprise n est pas garantie et si tu le fais reprendre trop tot ou trop fort ça peut etre fin de saison et donc opération commando complicado.
y a peut etre qqchose à faire au niveau du coaching faire sortir fia à la 30eme, avec une grosse scde ligne si ça se goupille bien et que t as pas trop de mélée pour finir la mi temps tu peux limiter la casse. après en fonction du score t as fia frais pour gérer un éventuel money time.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Et si c'est Marbot tu fais tout le match à 14 ou 13.

Et si c'est Minery tu joues à 13 (Montpellier cette saison) voire à 12 (Bayonne en 2013 / 2014).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Bon ben une compo sans Tedder, dlf, taumeopau et joly

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
1- Chiocci 2- Montgaillard 3- fia
4- Eru 5- Tuilagi
6- Oviedo 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Rodor
11- crossdale 12- Laborde 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Tadjer 17- Tetrashvilli 18-moreaux 19- bachelier 20- shields 21- viola 22- Fernandez 23- fakatika
18 jiff + 1 avec Lam, Joly, Lotrian Labouteley, Lemalu, Mcintyre, de la Fuente, Taumpeopau, tedder au repos

Dernière édition:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
1- Lotrian 2- Tadjer 3- fia
4- Eru 5- Tuilagi
6- Oviedo 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Rodor
11- crossdale 12- Laborde 13- Saiwalau 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18-moreaux 19- bachelier 20- shields 21- viola 22- Fernandez 23- fakatika
18 jiff + 1 avec Lam, Joly, Tetrashvilli, Labouteley, Lemalu, Mcintyre, de la Fuente, Taumpeopau, tedder au repos
Avec Rodor en 10 on peut déclarer forfait !
Moi je veux McIntyre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Moi je veux McIntyre.
Il sort sur des belles perfs en challenge quand même. et si il est pas 10 il sera 9. Autant préserver Mcintyre et le quota jiff de mon point de vue. Mcintyre sans ses centres habituels et le système avec tedder aura pas le rendement habituel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Moi je veux McIntyre.
Il sort sur des belles perfs en challenge quand même. et si il est pas 10 il sera 9. Autant préserver Mcintyre et le quota jiff de mon point de vue. Mcintyre sans ses centres habituels et le système avec tedder aura pas le rendement habituel
Moi je veux McIntyre.
Enfin.. si on aligne Mcintyre je suis content. Mais j'y crois pas trop

Haut Bas