• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
902
Maintenant que je sais que c'est charabas, je pense qu'on doit faire tourner très légèrement. On a nos chances. Non pas tellement que il va enfiler bordeaux, mais c'est blasco baque ou marchat où tu sais d'avance que t'as perdu quand ils t'arbitrent à l'extérieur

Et si c'est Marbot tu fais tout le match à 14 ou 13.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Laborde j'étais très septique de son arrivée.

j espere que tu ne l'as pas trop infecté lol sinon il sera HS samedi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
s ils perdent ils viendront pour gagner et s ils gagnent ils viendront pour assurer une place dans les 6. donc ne compte pas trop sur un relachement de bayonne a perpignan

avec fakatica a droite vu les piliers de bordeaux meme pas la peine d y aller lol

beh on ira qd meme du coup. si tu ne peux pas jouer sans joly ça confirme que c était risqué de l exposer avant de recevoir bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
belle premiere ligne qd meme et les remplacants pas mauvais .

je pense aussi que s ils nous gagnent avec le BO. ils iront en tong a brive

je ne connais pas le classement par coeur mais devant c est aussi la guerre, y aura forcément des équipes qui vont rester en rade. bordeaux a zéro marge, ils iront chez le dernier, où meme le 13eme a gagné , s ils veulent jouer la qualif ils ne peuvent plus se permettre d impasse. Un BO contre nous ne vaut pas plus qu un BD à brive et moins que 4 points en correze.
après si ils petent 4 joueurs contre nous + l edf c est sur que ça sera compliqué

Haut Bas