• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Pas d'accord. Si rien n'est fait maintenant, plus personne ne fera confiance au club : sponsors, supporters, joueurs ou entraîneurs ne suivront plus.

le seul sponsor en adéquation avec les "valeurs" actuelles du club c'est le Club Med, là avec eux y'a encore moyen de récupérer un gros chèque, les joueurs leur font une sacré pub !

Je vois mais je sais pas qu'est ce qu'on peut faire maintenant... Virer les entraîneurs ?sont ils vraiment les vrais fautifs... J'

Il faut un électrochoc et malheureusement il n'y a que les entraineurs pour cela...c'est con mais c'est la dure loi du sport pro !!

Les supporters sont les plus fautifs, parce que s'ils n'allaient pas au stade, les joueurs sauraient qu'il leur faut gagner leur croûte pour pouvoir jouer devant un public ! (Boycott, tu l'as dit toi-même dans un autre post)

Si maintenant on est fautif parce qu'on leur donne à manger à la fin du mois, on s'en sort plus !! haha
:cool:

Je vois mais je sais pas qu'est ce qu'on peut faire maintenant... Virer les entraîneurs ?sont ils vraiment les vrais fautifs...

Des idées, on peut en inventer plein : par exemple, le président avait dit cet été qu'il envisagerait le recrutement d'un manager en fonction des résultats du début de saison. Ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Et en plus, elle est de celui qui dirige le cluP.

C'était une idée qui pouvait etre bonne ,en debut de saison et meme dés que le départ de Hyardet fut acté.Oui mais voila,le but était de faire des économies.Aujourd'hui embaucher un manager serait non seulement couteux mais en plus ajouterait de la confusion a la confusion .Mieux vaudrait garder l'argent pour payer les eventuelles indemnités prud'homales liées au licenciement des entraineurs.
De toute façon il faut un electro choc ,sinon on ne s'en sortira pas ,le prochain match trés difficile est dans 5 jours et les deux suivants ne le sont pas moins.Si rien ne se passe nous risquons d'aligner 8 défaites consécutives et de nous retrouver vraiment au fond du trou

Retour