• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Pour cette année il n'y a rien à faire. On finit la saison on ce maintient et l'an prochain le ménage. Faut trouver la cause de tous ces problèmes qui perdurent depuis plusieurs années.
Allee président au taf.

Quasiment tous les joueurs sont au ralenti. Match au ralenti. Et aucune tonicité. Et dire que Tarbes les a battu...

Pour cette année il n'y a rien à faire. On finit la saison on ce maintient et l'an prochain le ménage. Faut trouver la cause de tous ces problèmes qui perdurent depuis plusieurs années.
Allee président au taf.

Pas d'accord. Si rien n'est fait maintenant, plus personne ne fera confiance au club : sponsors, supporters, joueurs ou entraîneurs ne suivront plus.

Je vois mais je sais pas qu'est ce qu'on peut faire maintenant... Virer les entraîneurs ?sont ils vraiment les vrais fautifs... J'

Tout le monde est fautif .
Les seuls qui ne le sont pas sont les supporters, car eux ils ont toujours espoir que l'Usap se réveille .

Retour