• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Ce soir , j'ai pris plaisir à voir jouer ....Narbonne !

Quelle honte !!
6 essais encaissés, deux cartons jaunes, au moins quinze plaquages manqués, une vingtaine de pénalités concédés, une mélée en carton, pas de solidarité, pas d'envie,... Le mal est vraiment profond. Rivière évoque des changements lors de l'interview de fin de match mais dit aussitôt que tout nouveau recrutement est lié à l'avis de la DNACG... Moi, perso, je n'y comprend plus rien et ce soir j'ai honte de mon équipe, vraiment honte car ce maillot chaque week end est de plus en plus sali par des joueurs et un staff qui ne méritent pas nos couleurs...

Comme je l'ai deja dis,on va lutter contre le relégation,heureusement y'a qu'une equipe qui descend vu que Tarbes est relégué,ca va se jouer entre nous ,pays d'aix et une ou deux autres equipes

Je suis triste , pour certains ce soir , triste pour le groupe et certains qui ne méritent pas ça ce soir .

Il reste une bonne partie dans la saison encore , mais là ..pas de cohésion , rien , on nous dit qu'ils travaillent , mais rien .
les discours d'avant match , c'est parfais , mais là ..
Il va falloir se mettre autour de la table , et discuter positivement , se dire ce qui ne va pas , il faut réagir maintenant et ne pas attendre plus longtemps qu'on s'enfonce , on ressent un peu le même scénario qu'il y a deux ans .

Président , arrêtez de gérer le club comme une entreprise , intégrer le coté humain , le coté joueur , et au lieu les entraineurs de passer du temps devant la vidéo , passez plus de temps sur le terrain à bosser .

Retour