• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon on la lance cette pétition ...

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
La prolongation de Sawailau semble évidente au vu de sa saison, sa polyvalence, son salaire et son envie de rester.

Pour le poste de Pilier Droit avec: Roelofse, Japaridze (Brive) et perso je miserai plus sur Paul Mallez du stade touloinsain et en fin de contrat plutôt qu’une prolongation de Joly..

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Excusez mais moi qui ait l'habitude de demander toujours plus de joueurs à virer et plus de joueurs à chercher dans certain poste je demande qu'on les garde.
Ce qui ne veut pas dire
a) qu'il ne faut pas recruter au poste de 1 et 3
b) qu'il ne faut pas recruter un centre polyvalent si possible
Fonction enveloppe.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Joly pour un poste de numéro 3 dans la hiérarchie pourquoi pas mais pour être titulaire la saison prochaine il nous faut du lourd.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Joly pour un poste de numéro 3 dans la hiérarchie pourquoi pas mais pour être titulaire la saison prochaine il nous faut du lourd.sinon
Roelfose en droitier titulaire c parfait, le brivistes Jakaridze en doublure jiff et jeune, puis Joly en 3eme c très correct. Et comme ça avec 2 jiff en droitier on peut difficilement faire mieux
Si on peut avoir Ceccarelli c'est parfait.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 008
Les progrès réalisés par Sawailo vont complètement redistribuer les cartes pour le probable match de barrage.
Aux ailes, crossdale est indispensable. Après, ça va se jouer entre Dubois et tilsley.
Aux centre, taumeopeau et de la fuente.
Sur le banc, ecochard et Sawailo donc le grand perdant finalement ça serait Acebes qui serait en tribune sur ce match. Si bien évidemment, le staff fait le choix de 6 avants et 2 arrières

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Pour ceux qui ont du mal à tout suivre en direct, revoyez les images d’hier et suivez Joly…
Ce type est un énorme fainéant.
une belle illustration sur l’essai du métro en deuxième mi temps où il met un temps fou à se relever et nous coûte l’essai puisqu’il aurait dû être au ras du ruck à ce moment là.
Joly à ne surtout pas prolonger même s’il a fait une belle passe d’ailier hier en marchant (son activité principale).

Il faut garder Hala qui lui a une activité énorme et est excellent en mêlée, y a pas photo entre les deux.

Sur la feuille de match d’hier, le seul joueur largement en dessous des autres c’est Joly.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Pour ceux qui ont du mal à tout suivre en direct, revoyez les images d’hier et suivez Joly…
Ce type est un énorme fainéant.
une belle illustration sur l’essai du métro en deuxième mi temps où il met un temps fou à se relever et nous coûte l’essai puisqu’il aurait dû être au ras du ruck à ce moment là.
Joly à ne surtout pas prolonger même s’il a fait une belle passe d’ailier hier en marchant (son activité principale).

Il faut garder Hala qui lui a une activité énorme et est excellent en mêlée, y a pas photo entre les deux.

Sur la feuille de match d’hier, le seul joueur largement en dessous des autres c’est Joly.
En effet ça réaction sur l’essai du racing ma fait bondir de mon canapé ! Un escro

Haut Bas