• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon on la lance cette pétition ...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Après Joly pas forcément titulaire mais dans la rotation à trois apporte quelques garanties et est jiff.
Sawailau pareil jiff, polyvalent centre et ailier puissant, à garder également il me semble

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Après Joly pas forcément titulaire mais dans la rotation à trois apporte quelques garanties et est jiff.
Sawailau pareil jiff, polyvalent centre et ailier puissant, à garder également il me semble

des joueurs style klemenzcak reilhac je les vois gagner beaucoup moins de duels offensifs. pour moi la question ne se pose pas, centre jiff c est très rare ; on gagne à brive, le racing avec lui, il marque contre pau et toulon des essais vraiment pas faits. on ne gagnera pas la h cup avec lui mais bon on s en remettra. de 11 à 14, jiff surement pas cher, connait le club, parfait joueur de complément, voire plus. un apport bien supérieur à laborde par ex

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Joly en 3 eme choix ca va etre chaud de trouver mieux je suis d'accord je pense Saiwalau va etre prolonge je vois pas pk il ne le serait pas sur l'action du premier essai c'est assez impressionant ce quil fait avec le ballon main gauche main droite plaque sans perdre le ballon un mini nakarawa qui joue centre. Souvent critique pour sa defense je ne lai pas vu fauter.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
En plus, pour Joly, nos "jeunes" numéros 3 n ont encore rien prouvé, notamment en mêlée. Pour Sawailau, il me semble avoir lu qu il souhaitait rester.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
895
Roelfose en droitier titulaire c parfait, le brivistes Jakaridze en doublure jiff et jeune, puis Joly en 3eme c très correct. Et comme ça avec 2 jiff en droitier on peut difficilement faire mieux

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
895
Et pour Sawailau il est évident qu’il faut le garder, plutôt jeune jiff avec un salaire parmi les plus bas de l’effectif, sachant qu’il fait une très bonne saison c’est le parfait exemple du joueur polyvalant qu’il faut garder, en plus il met la bonne ambiance et il a envie de rester, que faire de mieux ?

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Joly est un des plus gros salaires du club , bref qu'on recrute du lourd , on s'en passera de lui .

Haut Bas