• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

Fais ch..., çà n'en finit plus.
Ce serait bien qu'il reste, c'est du lourd pour la prod2, et comme on part un peu dans l'inconnu avec les autres piliers recrutés...

Informations contradictoires . Rugbyrama annonce les départs et arrivées des clubs de TOP 14 et des relégués ( USAP et BO) .Pour eux, arrivées USAP : Guyon , Hemm, et aussi Matadigo(?) . Pour les départs, aucune mention concernant Taumalolo .
Je sais que c' est Rugbyrama , donc peu crédible . Un peu de patience , la confirmation du club de devrai pas tarder.

Informations contradictoires . Rugbyrama annonce les départs et arrivées des clubs de TOP 14 et des relégués ( USAP et BO) .Pour eux, arrivées USAP : Guyon , Hemm, et aussi Matadigo(?) . Pour les départs, aucune mention concernant Taumalolo .
Je sais que c' est Rugbyrama , donc peu crédible . Un peu de patience , la confirmation du club de devrai pas tarder.
matadigo annocé à l'usap et à lyon en même temps ! c'est le stagiaire de 3 ième qui bosse sur rugbyrama !

Avis personnel mais bon, vu le nombre de cartons jaune qu'il a prit, je ferai quand même penché la balance pour le jeune Guyon.
Son entraineur avait d'ailleurs l'air de dire qu'il ferait plus que la maille en continuant comme àa, alors espérons qu'il vienne et devienne bien costaud en mélée...
Après c'est vrai que Taumalolo est intéressant par son coté rapide mais bon c'est pas trop ce qu'on lui demande.

Sans déc les gars, Taumalolo est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !

Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumalolo qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!

Sans déc les gars, Taumalolo est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !

Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumalolo qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!

quand il avait vaha aux cul on se fessai défoncé mais quand il y avait un pousseur derrière lui il tenais la cadence. je suis pour qu il reste pour une bonne raison il connais bien le club et les joueurs pas de problème d acclimatation il sera dans le bain de suite et il est très puissant balle en main et en défense tu passe pas avec lui. et si il y a embrouille dans le pack il sera pas le dernier pour aidé les copains un papa pour le pack on en a besoin.

quand il avait vaha aux cul on se fessai défoncé mais quand il y avait un pousseur derrière lui il tenais la cadence. je suis pour qu il reste pour une bonne raison il connais bien le club et les joueurs pas de problème d acclimatation il sera dans le bain de suite et il est très puissant balle en main et en défense tu passe pas avec lui. et si il y a embrouille dans le pack il sera pas le dernier pour aidé les copains un papa pour le pack on en a besoin.

Oui mais pour cela , il faudrait qu'il reste ...

toi, tu vas te faire les memes ennemis que moi.......dire que taumalolo recule en melée c est pas vrai pour beaucoup qui ont de la ***** aux yeux....en plus ils croient tous que le taumalolo jouait à l aile pour faire plaisir à delpoux........tous des rigolos qui n ont pas compris que le taumalolo jouait comme il jouait aux chiefs et depuis qu il est né...........il est né comme ca.......et ne changera pas pour faire plaisir à ceux du forum qui croient en lui...........c est vrai.c est un super joueur vaillant puissant mais la melée c est pas pour lui et ca ne sera jamais son point fort.....c est vrai pour faire plaisir à l EUSEBIO DU FORUM que le TAUMALOLO a fait des progres en tenue de melée vers la fin de saision, mais qu est ce qu il en a chié..............pilier c est un metier ,c est inné et c est tres dur d etre bon au haut niveau............s il y en à qui n ont pas compris encore avec mon post sympa,je ne sais plus comment faire........allez s y pour ceux là, je vous est donné à manger pour ce soir.........je pars demain sur MATEMALE PECHER et pour les masos dU FORUM ,promis avant de partir, je vais essayer de vous en envoyer une autre d histoire marrante car demain jusqu à mardi prochain, je ne serais plus sur le forum et pour ceux là ,je n aimerais pas que vous m oubliez........................................ps .. pour les copains pour le 29 juin c est bon.....je vous ai achete de l hepatoum:630535::p

Retour