Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
matadigo annocé à l'usap et à lyon en même temps ! c'est le stagiaire de 3 ième qui bosse sur rugbyrama !Informations contradictoires . Rugbyrama annonce les départs et arrivées des clubs de TOP 14 et des relégués ( USAP et BO) .Pour eux, arrivées USAP : Guyon , Hemm, et aussi Matadigo(?) . Pour les départs, aucune mention concernant Taumao .
Je sais que c' est Rugbyrama , donc peu crédible . Un peu de patience , la confirmation du club de devrai pas tarder.
Sans déc les gars, Taumao est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !
Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumao qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!
quand il avait vaha aux cul on se fessai défoncé mais quand il y avait un pousseur derrière lui il tenais la cadence. je suis pour qu il reste pour une bonne raison il connais bien le club et les joueurs pas de problème d acclimatation il sera dans le bain de suite et il est très puissant balle en main et en défense tu passe pas avec lui. et si il y a embrouille dans le pack il sera pas le dernier pour aidé les copains un papa pour le pack on en a besoin.
Sans déc les gars, Taumao est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !
Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumao qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!