Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sans déc les gars, Taumao est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !
Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumao qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!
En fin de saison , on reculait pas , on était carrément emporté , comme quand une riviére est en crue !
Taumao n'est peut-être pas le haut de gamme pour un pilier, mais vu les recrutements faits (ou prévus) à ce poste, et l'absence de "pointures" annoncées, j'estime qu'il devrait quand même faire l'affaire en Pro D2. Avoir de belles lignes arrières, c'est flatteur, mais sans un gros 5 de devant, ça ne sert pas à grand chose. Alors le jeune Guyon pour remplacer Taumao, je demande à voir ... pas sûr qu'on y soit gagnant !
Suite au départ de benoit guyon le stade rochelais a fait signer le pilier droit benoit bourust tels sont les mots de patrice collazo entraineur
Article rugbyramasérieux il lâche gaetan guyon pour recruté benoit bourrust qui est passer a l usap qui est un bon pilier mais pas plus je voie pas l intérêt c est ridicule.