• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

En fin de saison , on reculait pas , on était carrément emporté , comme quand une riviére est en crue !

Sans déc les gars, Taumalolo est un excellent joueur de rugby mais franchement en mêlée il est très faible !

Alors je comprends pas pourquoi tous ici vous dites que notre 5 de devant doit être très costaud car la ProD2 car c'est chaud, quand les 3/4 du forum veulent conserver Taumalolo qui a reculer quasi sur chaque mêlées la saison dernière!

Taumalolo n'est peut-être pas le haut de gamme pour un pilier, mais vu les recrutements faits (ou prévus) à ce poste, et l'absence de "pointures" annoncées, j'estime qu'il devrait quand même faire l'affaire en Pro D2. Avoir de belles lignes arrières, c'est flatteur, mais sans un gros 5 de devant, ça ne sert pas à grand chose. Alors le jeune Guyon pour remplacer Taumalolo, je demande à voir ... pas sûr qu'on y soit gagnant !

En fin de saison , on reculait pas , on était carrément emporté , comme quand une riviére est en crue !

des deferlantes mon ami....à lire beaucoup du forum, on dirait que depuis que taumalolo joue chez nous QU ON A JAMAIS RECULE EN MELEE............vite AFFLELOU LA DEUXIEME PAIRE A UN EURO........

Taumalolo n'est peut-être pas le haut de gamme pour un pilier, mais vu les recrutements faits (ou prévus) à ce poste, et l'absence de "pointures" annoncées, j'estime qu'il devrait quand même faire l'affaire en Pro D2. Avoir de belles lignes arrières, c'est flatteur, mais sans un gros 5 de devant, ça ne sert pas à grand chose. Alors le jeune Guyon pour remplacer Taumalolo, je demande à voir ... pas sûr qu'on y soit gagnant !

on n est pas pressé de remonter en top 14..en plus ,on n a pas les moyens d y retourner pour l instant...alors faisons confiance à nos jeunes joueurs francais.....faisons les jouer ,laissons tomber les etrangers....formons du jeune francais pour l avenir , pour eux ses jeunes et pour l EDF

Suite au départ de benoit guyon le stade rochelais a fait signer le pilier droit benoit bourust tels sont les mots de patrice collazo entraineur

Suite au départ de benoit guyon le stade rochelais a fait signer le pilier droit benoit bourust tels sont les mots de patrice collazo entraineur

sérieux il lâche gaetan guyon pour recruté benoit bourrust qui est passer a l usap qui est un bon pilier mais pas plus je voie pas l intérêt c est ridicule.

Retour