En seconde ligne nous avons quand même du monde déjà.
Moreaux, Fassalele, Eru, Mahu, Labouteley, Ramasibana qui monte en première, tous avec des profils différents, je suis pas sûr que ça soit la priorité du moment. Par contre chez les 3/4 et a l’arrière ça me parait plus cohérent. Il y a qu'un seul arrière de métier avec Goutard suite au départ de Jaminet et Farnoux. Delguy pas encore remplacé. DLF sera absent un moment car il sera en sélection avec les Pumas et nous ne connaissons pas encore le niveau de Williame. Je pense qu'il y a plus urgence derriére que devant.
Goutard n est pas arriere de "métier" et dubois est bien meilleur en 15 oû il peut exploiter ses qualités quand à l'aile on verrait surtout ses défauts.
Je ne suis pas fan de laborde mais il y aura vraisemblablement un profil polyvalent recruté.
Dans le "nous ne connaissons pas le niveau de williame" on peut supposer/esperer que le staff le connait plus.
Il faut étoffer l effectif mais tu as malgré tout des joueurs comme tisley, sawailau qui ont eu peu de temps de jeu, et meme delguy s est retrouvé remplaçant. Y a mcintyre qui débarque est qui a un profil de titulaire sans probleme mais tedder a été très convaincant. Il manque un vrai bon ailier selon moi car acebes vieux, dugui fragile, tisley plus à l aise au centre, sawailau manque pt etre de rigueur sur la défense.
On peut vraiment avoir des surprises en septembre et se retrouver avec un trio mcintyre sipa dugui , ou tedder laborde williame...