Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Tu parles du président ? ( je deconne )Il y a souvent des gens qui se révèlent quand la place est vide.
Tu parles du président ? ( je deconne )Il y a souvent des gens qui se révèlent quand la place est vide.
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux[/QUOTE]»
Labouteley a beaucoup de qualités mais il n’a pas la vitesse des joueurs que tu cites, il faut de meilleurs porteurs de balle plus coureurs en 3ème ligne, en outre il n’avance pas beaucoup à l’impact.
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres[/QUOTE]Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres[/QUOTE]Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
Va falloir déterrer ton algorithme et tes prédictions dans le top10![/QUOTE]Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres
Je vois que tu me cites mais j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué Labouteley sur le poste de 3ème ligne. Merci de me rafraichir la mémoire, peut être que la perte de mémoire commence à m'affecter.[/QUOTE]Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !