• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Après Biarritz on peux faire 8 victoires en 9 matches si on en a vraiment envie
Si on en a envie, on peut même faire 9 victoires !!! mais seulement, si on en a envie .
Il est vraiment difficile de dire que la monter en TOP14 serait une bonne idée ou pas !!
Si elle doit se faire, nous devons monter , mais à quel prix ?

Par contre toi tu en es un d'entraîneur visiblement! Et visionnaire tu sais déjà qu'on va passer le match à défendre remarque c'est logique si tu fais en avant à chaque offensive.

Donc en fait s'il ne joue pas c'est un choix d'entraîneur? C'est juste ce que je répétais! Mais c'est bien ils sont payés pour ça.

La (une) compo:
Walcker - Carbou - Boutemmani
Faasalele - Vivalda
Chouly - Faleafa - Château

Ecochard - Rodor
Acebes - Taumoepeau - Cocagi - Dubois
Bousquet

Rempl: Lam - Forletta - Jincharadze - Labouteley - Botha - Brazo - Deghmache - Pujol

C'est un message pour la boucherie ovalie là ? Je vais qd meme tenter une réponse s'il existe 5% de chance pour que le message soit sérieux. Mais bon c'est qd meme délicat de faire une réponse pour dire des trucs aussis cons que : depuis que le monde est monde c'est plus facile de jouer à domicile qu'à l'extérieur; que dans 95% des cas c'est plus facile de jouer contre le 13eme que le 5eme ; et que donc si tu domines t'as plus le ballon et tu plaques moins, ou si tu le loupes c'est moins grave.
Dans le meme ordre d'idée dans la boue tu cours moins vite donc les rapides sont désavantagés (tt terrain pourri nivellant les valeurs). Et pas besoin d'etre entraineur pour ça et encore moins visionnaire. Et sans etre expert du GIEC je peux m'avancer pour dire qu'il fait plus humide dans le 64 que le 66.
Pour "le choix d'entraineur" comment dire... les mots me manquent : euh beh oui (je ne vois pas mieux pour l'instant).

La théorie de jeanpeux+ c est que t as pas un entraîneur (à part Mme lucas ou qques romantiques comme toi qui pense que mettre degmache 24 ans 30 matchs en pro titulaire à Provence rugby c est un piege) ne mettrait Lucas à la place de cocagi pour un match comme celui là et que pour ferrailler dans du petit périmètre et defendre à l'aile je préfère acebes.
Après avec l inconnu suchier (en reprise qui plus est) je ne sais pas quelle option va être prise sur le banc. Un 6+2 est en general plus logique vu notre effectif.
Étant donné que Biarritz un soir de février c est au minimum gras je partirais avec le même trio arrière qu à Grenoble. Lucas ses qualités de vitesses et d appuis sur terrain lourd seront atténuées dc peu d interet mais peut couvrir 13 et 11... Et pour affronter les terribles normands qui descendent de leur drakkar Lucas au centre pour reposer les titulaires et Dubois à l aile avec tisley si remis à 110%

Lucas n’est pas dans le groupe

Pour ce rdv je vois bien :

Walker Carbou Boutemmani (Forletta Lam Lemaire)
Faasalele Botha (Vivalda Labouteley)
Brazo Chouly Château (Faleafa)

Ecochard Rodor (Suchier)
Pujol Cocagi Taumoepeau Dubois (Acebes)
Bousquet

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'année du titre nous avions perdu deux fois à Giral il me semble ? Colomiers avec Ramos et la correction contre Mont -de-Marsan . Il faut maintenir cette invincibilité à Giral , avec 1 ou 2 victoires à l'extérieur , ensuite nous ferons les comptes .

Retour