• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

USAP : le groupe pour Biarritz avec un petit nouveau

Le staff a dévoilé ce mardi un groupe de 27 joueurs amené à préparer le déplacement à Biarritz jeudi (20 h 45).

Blessés, les piliers droits Alex Brown et Gert Muller sont logiquement absents. Ils sont remplacés par Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire et, surprise du chef, le jeune droitier géorgien des Espoirs Vakhtang Jincharadze (20 ans).

A noter les retours du talonneur Seilala Lam (épaule) et de l'ouvreur Thibauld Suchier (ischios).

Les avants : Boutemmani, Forletta, Walcker, Lemaire, Jincharadze, Lam, Carbou, Velarte, Labouteley, Brazo, Fa’asalele, Botha, Vivalda, Chateau, Chouly, Faleafa

Les arrières : Ecochard, Rodor, Deghmache, Suchier, Pujol, Cocagi, Acebes, Taumoepeau, Bousquet, Dubois, Lucas.

Ce qui me rassure selon le théôrème "@jeanpeux+ " c'est qu'on devrait revoir Lucas sur le terrain vu qu'il n'est pas blessé. :D

Mon petit doigt me dit aussi que @clash pourrait être heureux des piliers droits retenus pour ce prochain match.

La théorie de jeanpeux+ c est que t as pas un entraîneur (à part Mme lucas ou qques romantiques comme toi qui pense que mettre degmache 24 ans 30 matchs en pro titulaire à Provence rugby c est un piege) ne mettrait Lucas à la place de cocagi pour un match comme celui là et que pour ferrailler dans du petit périmètre et defendre à l'aile je préfère acebes.
Après avec l inconnu suchier (en reprise qui plus est) je ne sais pas quelle option va être prise sur le banc. Un 6+2 est en general plus logique vu notre effectif.
Étant donné que Biarritz un soir de février c est au minimum gras je partirais avec le même trio arrière qu à Grenoble. Lucas ses qualités de vitesses et d appuis sur terrain lourd seront atténuées dc peu d interet mais peut couvrir 13 et 11... Et pour affronter les terribles normands qui descendent de leur drakkar Lucas au centre pour reposer les titulaires et Dubois à l aile avec tisley si remis à 110%

Par contre toi tu en es un d'entraîneur visiblement! Et visionnaire tu sais déjà qu'on va passer le match à défendre remarque c'est logique si tu fais en avant à chaque offensive.

Donc en fait s'il ne joue pas c'est un choix d'entraîneur? C'est juste ce que je répétais! Mais c'est bien ils sont payés pour ça.

La (une) compo:
Walcker - Carbou - Boutemmani
Faasalele - Vivalda
Chouly - Faleafa - Château

Ecochard - Rodor
Acebes - Taumoepeau - Cocagi - Dubois
Bousquet

Rempl: Lam - Forletta - Jincharadze - Labouteley - Botha - Brazo - Deghmache - Pujol

Dernière édition:
Retour