• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie Usap SF

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Qu est ce qu un match de " gala" ?
Y a t il une prestation supplémentaire pour le match ? ( boisson...)
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
J’ai dû commander 2 billets pour des amis de passage. À 14:30, c’était déjà bien ardu de trouver 2 places côte à côte. Toutefois, comme Capcirusap, je m’interroge sur la notion de ”match de gala”... :cogite:
Non, Capcirusap, c’est le néant pour la prestation complémentaire. Il n’y a toujours pas d’eau pétillante et la bouteille d’eau 50 cl est maintenant à 2,50 € ! :mad:
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Tant mieux si on arrive aux guichets fermés
Je m interroge quand même sur le.peix des places , 69€ sur les latérales.. enfin tant mieux si cela trouve preneur, ce qui semble être le.cas
Pour ma part, je suis plus choqué par un premier prix à 33 € (17 € pour être debout...). 69 €, c'est cher voire très cher mais la plupart des clubs pratiquent ce genre de prix, voire certains encore plus. En revanche, des premiers prix comme nous, tu n'en trouveras aucun. Mais bon on a un toit et on voit bien.
Après, cela a été dit par le président et c'est aussi un choix du club. Dans d'autres clubs, les premiers prix sont plus bas et ensuite, ça monte très haut. Nous, on fait des prix assez rapprochés.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Tetrashvili montgaillard rofoelse lambouteley tuilagi sobela oviedo galletier (cap) deghmache mcintyre crosdale duguivalu naqalevu veredamu goutard
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 543
Ville
saint esteve
Sur le match "gala" cela a toujours existé et les prix augmentaient en même temps ! Faut juste espérer que cela ne soit pas si élevé toute l'année sinon il faudra choisir ses matchs....


Ou avoir choisi de s'abonner...si tout les paramètres personnels puissent expliquer cela...ça va sans dire...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Un match de « gala » c’est quand tu casques 37 euros la place pour que ton voisin lâche des caisses qui résonne avec le fauteuil en plastic, que tu cours à la 31ieme à la
buvette pour prendre ton gobelet à 9 € de pisse pour remonter à la 47ieme, que t’as loupé le seul essai que marquera Joly de la saison, et qu’à la fin tu prends un essai en contre à la 79ieme qui se soldera par une défaite! Sans oublier que tu devras prendre rdv chez Carglass à la fin du match pour changer ton pare-brise car comme un con t’as laissé tes Ray Ban en évidence sur le tableau de bord et pourtant tu l’avais acheté au Perthus a Momo pour 5€ devant la Tramuntana!

Sinon Riri m’a dit que c’était un match de gala car il diffuserait à la sono Freed from desire de Gala justement!
 
Haut Bas