• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie Usap SF

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 657
Le club essaie de surfer sur notre fin de saison, attention car si on a de mauvais résultats le stade sonnera creux vite...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 407
Pari très risqué . En vaquer, tu passes de 29 à 33 euros, soit à peu près 15 %.
A hauteur de l augmentation du smic, des salaires et des retraites...
Principe basique du capitalisme : en créant diverses strates (les abonnés, puis les pré abonnés) puis les non abonnés, tu crées de la rareté. En espérant que ça va marcher. Parce que si tu perds les 3 premiers matchs on en reparlra en novembre.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 328
Le truc gala j’avoue c’est cher mais si on veut pas payer ce prix on va ailleurs ;)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 328
Pari très risqué . En vaquer, tu passes de 29 à 33 euros, soit à peu près 15 %.
A hauteur de l augmentation du smic, des salaires et des retraites...
Principe basique du capitalisme : en créant diverses strates (les abonnés, puis les pré abonnés) puis les non abonnés, tu crées de la rareté. En espérant que ça va marcher. Parce que si tu perds les 3 premiers matchs on en reparlra en novembre.
Sauf qu’en Novembre tu auras ton équipe avec tous les internationaux… donc tu ne peux pas juger pour 3 matchs car 2 matchs à l’extérieur.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 657
pour moi, c'est surtout après la coupe du monde quand on aura fait 6-8 matchs en tout qu'il faudra faire un petit bilan

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 048
Et la petite cerise sur le gâteau découverte lors du match amical : le demi (hors consigne gobelet) est passé de 3,50 à 3,80 euros. :D

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
664
Sur le match "gala" cela a toujours existé et les prix augmentaient en même temps ! Faut juste espérer que cela ne soit pas si élevé toute l'année sinon il faudra choisir ses matchs....

Haut Bas