- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 010
Et la petite cerise sur le gâteau découverte lors du match amical : le demi (hors consigne gobelet) est passé de 3,50 à 3,80 euros.
Dois-je alors venir avec une 2e flasque de whisky ?
Et la petite cerise sur le gâteau découverte lors du match amical : le demi (hors consigne gobelet) est passé de 3,50 à 3,80 euros.
Pour ma part, je suis plus choqué par un premier prix à 33 € (17 € pour être debout...). 69 €, c'est cher voire très cher mais la plupart des clubs pratiquent ce genre de prix, voire certains encore plus. En revanche, des premiers prix comme nous, tu n'en trouveras aucun. Mais bon on a un toit et on voit bien.Tant mieux si on arrive aux guichets fermés
Je m interroge quand même sur le.peix des places , 69€ sur les latérales.. enfin tant mieux si cela trouve preneur, ce qui semble être le.cas
Sur le match "gala" cela a toujours existé et les prix augmentaient en même temps ! Faut juste espérer que cela ne soit pas si élevé toute l'année sinon il faudra choisir ses matchs....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !