• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Je pense que c'est selon le guichetier, à son bon vouloir (maintenant, y a t'il des consignes de "souplesse" de la direction, je ne sais pas).
En tous cas,hier, lorsque je suis allé acheter mes places, après moi, il y avait un non abonné, mais comme il était là, le guichetier lui a octroyé des places non prises par des abonnés.
Je trouve qu'il a eu raison, en période de vache maigre, faut pas remballer le client :p

La tu dis quelque chose de très interessant, en gros un non abonné peut se présenter aux guichets et demander une place non réservé et on lui donne. Comme quoi ils sont finots pour le coup
+1 a les taquilles :231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pas d'accord et pourtant j'ai free aussi...

C'est pour ça qu'un forum existe.. tout le monde peut donner son avis et d'ailleurs tant mieux qu'on est pas tout le même avis... comme ça le stade sera plein !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
La tu dis quelque chose de très interessant, en gros un non abonné peut se présenter aux guichets et demander une place non réservé et on lui donne. Comme quoi ils sont finots pour le coup
+1 a les taquilles :231183:

C'est exactement ce qui c'est passé pour un gars qui était devant moi hier quand je suis allé cherché mes places. Il a demandé 7 places en pesage et 4 en Goutta (ou un truc du genre). Il en a eu pour 170€ sans avoir ces cartes d'abonné !! Plutôt intelligent de ne pas refuser du monde aux guichet !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Excellente journée pour la billeterie hier, d'après moi il s'est vendu près de 1200 places !!
C'est sur que ça ne durera pas sur le même rythme (déjà aujourd'hui ça va bien baisser) mais pour information, voici quelques chiffres :

Goutta : 350 places vendues (reste actuellement 450 places à la vente)
Vaquer : 343 places vendues (reste actuellement 247 places à la vente) : au même rythme, la vaquer serait pleine ce soir... mais pour moi ce n'est pas possible !
Desclaux : 235 places vendues (reste actuellement 1558 places à la vente)
Chevalier : 114 places vendues (reste actuellement 1481 places à la vente)
Pesage : 97 places vendues (reste actuellement 1046 places à la vente)

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Excellente journée pour la billeterie hier, d'après moi il s'est vendu près de 1200 places !!
C'est sur que ça ne durera pas sur le même rythme (déjà aujourd'hui ça va bien baisser) mais pour information, voici quelques chiffres :

Vaquer : 343 places vendues (reste actuellement 247 places à la vente) : au même rythme, la vaquer serait pleine ce soir... mais pour moi ce n'est pas possible !

En tout cas, toi tu tiens le rythme du comptage, respect !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7

D'après ces chiffres, beaucoup d'abonnés n'ont pas pris leur place !!!

Le stade a une capacité de 13000 places approx. si je ne m'abuse.
Si l'on retranche les 1139 places vendues hier au non abonnés et les 4782 places qui restent à la vente, il n'y a que 7079 abonnés qui ont pris leur place (70% approx.)

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En tout cas, toi tu tiens le rythme du comptage, respect !

Depuis que j'ai trouvé le nouveau système sur le billeterie ce n'est plus du comptage mais de la lecture de chiffre... c'est donc beaucoup plus rapide !! En 1 minute chrono j'ai tout vu par bloc !! :6775:

Haut Bas