En meme temps pana c est la fin fermeture a 18h. 1000 places c est joli, pas persuadé tout de même que tous les abonnés aient pris leur place car le laps de temps etait courtNous venons de dépasser la bare des 1 000 places vendues dans la journée... et ce n'est pas fini !!
Et les places a 33 et 45 euros elles sont où pana? Dans les virages!!! Quand ils auront compris qu il vaut 100 fois mieux être en vaquer ou en goutta pour voir un match ils auront tout compris.....au niveau de l abonnement!!!
Tu préféres être dans les virages que en goutta ou vaquer? Ma foi c est ton choix mais vous devez pas être beaucoup, surtout au vu de la différence de prixPas d'accord et pourtant j'ai free aussi...
Desclaux ou chevalier n en parlons pas ça coule de source les emplacements sont nickels mais vu le prix t en sais quelque chose. A la rigueur comme tu dis les pesages tu peux te mettre vers le milieu. Dans ma prime jeunesse j y allais en pesage!!!Plutôt qu'être dans les angles, et dans le cas où les tribunes Goutta et Vaquer sont complètes, il vaut mieux alors être en pesages, en Desclaux ou Chevallier
C'est bon pour moi , j'ai eu mes sésames !!!!!:262944::262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !