• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Heuu tu ne peux pas y rester qu'une journée !! Il te faut l'avion aller retour et généralement tu n'a pas d'avion le matin du match et un juste après le match donc il te faut payer au moins une nuit d'hôtel en plus...
Mais bon restons prudent gagnons déjà ce match et nous regarderons la suite qu'après...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Oui mais les meilleurs seront là, n'est-ce pas @DOSAN: attention les Catalans, les expats arrivent pour encourager notre équipe préférée.
Allez l'Usap tous nos kilomètres seront récompensés par votre VICTOIRE
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Allez, je te les fais à 1 point pour l'USAP tous les 10 km que tu auras parcourus pour venir...
...Et, étant d'un naturel magnanine, je pronostique pour les parisiens qui viennent en avion, 1 point tous les 100 km qu'ils auront parcouru mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et tu crois que le club va te féliciter pour ta combine ? que c'est un service à rendre à l'USAP d'expliquer comment frauder ? :325599:

Ben non c'est clair et j'en suis pas fier de l'avoir posté d'ailleurs je peux supprimer le post.

Mais certains ne viennent peut être pas au stade à cause du prix des places qu'il reste. Donc estce qu'il vaut mieux payer 4 places (un peu moins chères) ou rester devant la TV ?

Après j'avoue je peux éditer mon message pour enlever tout ça mais bon. Moi j'ai eu la chance d'avoir mes 4 places à 23€ car je suis abonné donc c'est plutôt pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner, qui se réveillent maintenant et qui se rendent compte que le prix des places qu'il restent est quand même élevé !

Mai on est d'accord si se message déplait, je le supprime (car même moi ça ne me réjouis pas) !:(

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
à moi, il me déplait, mais je n'ai aucune autorité, ni sur le forum, ni dans le club.
Je pense que c'est davantage une décision qui t'appartient

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ben non c'est clair et j'en suis pas fier de l'avoir posté d'ailleurs je peux supprimer le post.

Mais certains ne viennent peut être pas au stade à cause du prix des places qu'il reste. Donc estce qu'il vaut mieux payer 4 places (un peu moins chères) ou rester devant la TV ?

Après j'avoue je peux éditer mon message pour enlever tout ça mais bon. Moi j'ai eu la chance d'avoir mes 4 places à 23€ car je suis abonné donc c'est plutôt pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner, qui se réveillent maintenant et qui se rendent compte que le prix des places qu'il restent est quand même élevé !

Mai on est d'accord si se message déplait, je le supprime (car même moi ça ne me réjouis pas) !:(

On va dire que t'as été emportés par la passion,la pression,le stress..enfin tout quoiEmporté par ta mission,voilà!!!:6775: :p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je ferai un dernier point ce soir vers 16h mais je pense pas autant quand même.
On devrait à priori dépasser les 12 500 et je pense que la barre haute est maintenant de 12700/12800 grand max... après ça dépend de cette journée de vente mais avec le temps qu'il fait, je doute qu'il s'en vende énormément !!

En tout cas hier, presque 500 places se sont vendues (dont 150 en pesage)

Je renouvelle mon pronostic de lundi :

On peut espérer une bonne chambrée. 13 à 14 000 spectateurs ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Triste quand même de ne pas être à guichets fermés, une demie finale, dernier match de plein de joueurs historiques :(

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
à moi, il me déplait, mais je n'ai aucune autorité, ni sur le forum, ni dans le club.
Je pense que c'est davantage une décision qui t'appartient

J'ai édité mon message. Edite le tien dans lequel tu m'as cité car il y est encore :6775:

Au fond de moi j'en étais pas fier mais c'était vraiment pour garnir un peu plus les tribunes !! Allez on tourne la page !!:6775:

Haut Bas