Ben oui c'est clair mais d'un autre côté on se rend bien compte de la conjoncture actuelle. Un vendredi soir à 21h, tous les gens habitant plus loin que Montpellier ne peuvent pas venir.
Ensuite, toutes les places les moins chères en tribune ont trouvé preneur (places à 23€ et 33€ même s'il en reste quelques unes très mal placées à ce tarif là).
Enfin, si on veut venir au stade en famille, il est pour moi très compréhensible que certaines personnes ne veulent pas prendre 4 places à 45€ quand on a l'habitude pour des phases finales de les payer 25 ou 30 € !
Bon allez je me lache. Je vais donner une petite combine à certains pour essayer d'avoir des places en tribunes à moindre coût (Il faut être minimum 3) :
Etape 1 : Acheter les places
- Vous acheter 2 places à 33€ + autant de places en pesage que le reste du nombre de personnes que vous êtes (Si vous êtes 3, vous achetez 2 places à 33€ et une en pesage)
Etape 2 : Monter en tribune avec les places achetées
- Pour faire monter toutes les personnes en tribunes, faire remonter les deux personnes ayant achetées leur billet à 33€, puis l'une d'entre elle redescend avec les deux billets de leur places à 33€ et en passe une à son 3ème pote pour le faire monter en tribune et ainsi de suite. Si vous êtes 4, acheter 2 places à 33 et 2 places en pesage.
Le coût ? Pour 4 places le coût est le même que si vous achetiez 4 places en Vaquer ou en Goutta.
Etape 3 : Avoir repéré sur le plan de la billeterie en ligne un bloc ou il y a énormément de places encore en vente et se placer sur celles ci pour ne pas avoir de problème avec des personnes qui auront acheté leur place de "manière régulière". Sans trop prendre de risque et sans trop m'avancer, vous pouvez vous faire ça et vous placer en porte 4 (bloc ou il reste le plus de place proportionnellement au nombre de place du bloc ! En porte 1 ou 10 il y a aussi pas mal de choix !!
En espérant que certains se décideront grâce à ma petite astuce... mais shuuuuuut c'est pour remplir le stade !!