Là tu vas faire hurler tous les abonnés et ceux qui ont acheté leur place avant, et la fois d'après tout le monde attendra le dernier moment.
Moi j'aurais proposé le système contraire :
Si on se fixe un objectif de 2000 places à vendre, on fait un tarif préférentiel pour les 500-1000 premiers qui achètent leur place et les autres payent plein tarif.
Bref c'est une connerie de n'avoir pas fait de tarif famille et jeunes pour ces matchs. Et après le club se veut "populaire", ok ok...je pense que même financièrement il y aurait plus gagné que perdu, sans compter l'image d'un stade plein.
C'est quand meme un peu inquiétant de pas voir le stade pleins alors que c'est la dernière à Aimé Giral, c'est une Demi Finale....ça se joue un vendredi soir à 21h....
C'est quand meme un peu inquiétant de pas voir le stade pleins alors que c'est la dernière à Aimé Giral, c'est une Demi Finale....ça se joue un vendredi soir à 21h....
Quand on voit le prix des places, je comprend que ça en calme plus d'un
Et quand tu habites un peu trop loin tu es obligé de prendre ton aprem ou ta journée pour venir...sachant que tu as déjà fait ça il y a trois semaines contre Toulouse, c'est pas possible pour tout le monde.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !