• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
C'est quand meme un peu inquiétant de pas voir le stade pleins alors que c'est la dernière à Aimé Giral, c'est une Demi Finale....ça se joue un vendredi soir à 21h....

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Là tu vas faire hurler tous les abonnés et ceux qui ont acheté leur place avant, et la fois d'après tout le monde attendra le dernier moment.
Moi j'aurais proposé le système contraire :

Si on se fixe un objectif de 2000 places à vendre, on fait un tarif préférentiel pour les 500-1000 premiers qui achètent leur place et les autres payent plein tarif.

Bref c'est une connerie de n'avoir pas fait de tarif famille et jeunes pour ces matchs. Et après le club se veut "populaire", ok ok...je pense que même financièrement il y aurait plus gagné que perdu, sans compter l'image d'un stade plein.

D'autant que ce sont les plus gros consommateurs à la buvette

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] faire un plus stade permettrait de proposer de faire baisser le tarif des places et peut-être d'attirer plus de personnes.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 252
C'est quand meme un peu inquiétant de pas voir le stade pleins alors que c'est la dernière à Aimé Giral, c'est une Demi Finale....ça se joue un vendredi soir à 21h....

Et quand tu habites un peu trop loin tu es obligé de prendre ton aprem ou ta journée pour venir...sachant que tu as déjà fait ça il y a trois semaines contre Toulouse, c'est pas possible pour tout le monde.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536

Quand on voit le prix des places, je comprend que ça en calme plus d'un

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Quand on voit le prix des places, je comprend que ça en calme plus d'un

Je suis accord avec ça, ils abusent vraiment....mais j'ai quand meme impression que depuis le premier match contre Toulon ou le stade était archi plein, défaite = on ne revient plus...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Et quand tu habites un peu trop loin tu es obligé de prendre ton aprem ou ta journée pour venir...sachant que tu as déjà fait ça il y a trois semaines contre Toulouse, c'est pas possible pour tout le monde.

Ah oui normalement, moi je suis à Colomiers, c'est vrai que c'est chaud pour moi ou pour tout le monde, mais pas ceux de Perpignan.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Ben moi, je vis à Toulouse, j'étais à Turin hier, je suis à Grenoble ce matin et je serais au stade ce soir, pas mal non?

Haut Bas