• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Heuuu désolé mais pour moi elle s'affichent correctement. Je te confirme ce matin qu'il en reste 20 en Goutta et 35 et Vaquer à l'heure de mon message !!

Mais à mon avis ça va partir assez vite dans ces deux tribunes alors ne traine pas si tu en veux encore à ce prix :6775: !!
Je viens de me connecter : rien en goutta, 2 places en vaquer avec même n° de place à 4 rangs d'écarts ???
Je comprend rien? seule différence possible je me connecte depuis grenoble.
Toujours impossible d'accéder à mon espace perso pour imprimer mes deux places ou en réserver d'autres a ce matin!!!
Je précise que je suis informaticien:cool:.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je viens de me connecter : rien en goutta, 2 places en vaquer avec même n° de place à 4 rangs d'écarts ???
Je comprend rien? seule différence possible je me connecte depuis grenoble.
Toujours impossible d'accéder à mon espace perso pour imprimer mes deux places ou en réserver d'autres a ce matin!!!
Je précise que je suis informaticien:cool:.

ça craind hahahaha

Moi je les vois toujours. Change de navigateur ou vide les caches peut être que...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour revenir sur la journée d'hier, au final elle s'es beaucoup mieux terminée. Il se serait vendu environ 500 places... mais comme l'USAP en a rajoutée près de 550 à la vente (dispo sur la billeterie en ligne) le nombre de places restantes restent dans les 3600 !!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Pour ma part j'ai une place en trop en Vaquer si quelqu'un est intressé contact par mp... (petite ristourne prévue):6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
On peut espérer une bonne chambrée. 13 à 14 000 spectateurs ?

Haut Bas