Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
D'après moi, avec Arlette et Perry des le debut de saison on aurail au minimum 6 points de plus au classement donc...Peut etre que le bilan est trop vite fait... Faut arreter avec la legende du 1er bloc : y avait 25 journee dernier !? on avait gagné mt de marsan et perdu à aurillac (com d hab) et contre carcassonne/ vannes qui sont mieux classés que albi et dax. Le seul vrai accident c est dax, mais comptablement une defaite à AG contre dax ça vaut autant qu une défaite contre colomiers. Niveau jeu, état d esprit c est clairement mieux mais je rejoins catatonique sur son analyse, si l année prochaine on n est pas plus productif et réaliste niveau point on fera du beau jeu on mettra des roustes à ag mais on regardera une nouvelle fois le train passer.
Ce qui est indéniable c est qu avant la 13eme journée on était devant biarritz au classement, eux ils ne se cachent derriere leur 3 premier blocs pourris et le we prochain on les regardera à la tv pdt qu on sera en vacances...
Pour autant j'aimerais bien que l'équipe soit renforcée à certains postes. L'apport de Carlisles à été indéniable par exemple.
Quant au BO il bénéficie d'une mansuétude hallucinante...