• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan premier bloc : l'USAP a t'elle le droit d'espérer ?

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
1730747702170.png

C’est le classement actuel avec le comparatif par rapport aux mêmes adversaires l’an dernier. Vous avez fait les mêmes résultats par contre SF et surtout Pau attention

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Voir la pièce jointe 18756
C’est le classement actuel avec le comparatif par rapport aux mêmes adversaires l’an dernier. Vous avez fait les mêmes résultats par contre SF et surtout Pau attention
Ouais Pau ça sent pas bon du tout leur histoire. Je les vois bien couler à pique à la surprise générale encore plus vite que le MHR et le SF qui sont au clair avec leur situation

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Pau je pense qu'avec le retour de tous leur blessé se sera une autre équipe bien plus solide !
Comme nous avec 'e retour de nos blessés qui seront frais je les vois bien finir en boulet de canon

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
On parle pas de Clermont mais eux pourrait bien tomber rapidement au classement. J'ai l'impression que la prolongation de Urios a fait mal à certaines têtes.
Yato, Fischer, Lannen veulent se barrer. Beria, Cancorriet, Penaud, Iturria sont partis. Tout leurs meilleurs jiffs s'en vont et leur ligne de 3/4 est faiblarde.
A chaque match à l'extérieur, ils repartent les valises pleines. Une défaite ou deux à domicile et c'est la crise.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Je l'ignore mais si on avait continué sur le même rythme (espoirs compris), on partait sur des feuilles de match incomplètes en décembre
Qui pourrait savoir combien de joueurs blessés seront de retour pout Toulouse puis Toulon...Nous perdons nos internationaux surtout Argentins que Dieu les protège et qu'ils nous reviennent dispo.

Haut Bas