• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan premier bloc : l'USAP a t'elle le droit d'espérer ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
par contre je prie pour que toulouse ait rien à jouer à la dernière journée contre nous....s'ils doivent assurer la demi finale direct ou un barrage à la maison, on gagnera pas....
et si ils veulent jouer une finale de coupe d'europe à nouveau, histoire d'y laisser de l'énergie, qu'ils se gênent pas.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
par contre je prie pour que toulouse ait rien à jouer à la dernière journée contre nous....s'ils doivent assurer la demi finale direct ou un barrage à la maison, on gagnera pas....
et si ils veulent jouer une finale de coupe d'europe à nouveau, histoire d'y laisser de l'énergie, qu'ils se gênent pas.
Toulouse sera dans les 2 avant la dernière journée sans trop de problèmes à mon avis. Si Dupont fait une saison complète, deja, ça change beaucoup de choses.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pourquoi ?
Oui c'est sur que si leur armada déboule avec l'objectif de prendre 5 points, on sera pas favori.
Après on a déjà battu des belles équipes au complet, Bordeaux l'an dernier par exemple.

C'est quand même plutot une chance de les avoir à la fin. Parce que ça plombe pas le classement. Là où Pau, Vannes où Montpellier a déja perdu, et d'autres ensuite, nous ça attend la J26 si ça doit arriver. Donc déja si on se démerde bien on est pas à 4 points près pour le maintien.
Et vu qu'à la J9 ils ont déja 6 points d'avance sur le troisième au britannique, je m'inquiète vraiment pas pour eux.

D'autant plus qu'ils ont un fond d'effectif qui fait que ils tourneront sans doute beaucoup mieux que La Rochelle, Toulon où Borderaux dans l'enchaînement coupe d'Europe, doublon, T14.

Je trouve que on les prend au 2 meilleurs moment.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ils se farcissent Bayonne ce soir et ils sont à 10 points d'avance au briton.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Pourquoi ?
Oui c'est sur que si leur armada déboule avec l'objectif de prendre 5 points, on sera pas favori.
Après on a déjà battu des belles équipes au complet, Bordeaux l'an dernier par exemple.

C'est quand même plutot une chance de les avoir à la fin. Parce que ça plombe pas le classement. Là où Pau, Vannes où Montpellier a déja perdu, et d'autres ensuite, nous ça attend la J26 si ça doit arriver. Donc déja si on se démerde bien on est pas à 4 points près pour le maintien.
Et vu qu'à la J9 ils ont déja 6 points d'avance sur le troisième au britannique, je m'inquiète vraiment pas pour eux.

D'autant plus qu'ils ont un fond d'effectif qui fait que ils tourneront sans doute beaucoup mieux que La Rochelle, Toulon où Borderaux dans l'enchaînement coupe d'Europe, doublon, T14.

Je trouve que on les prend au 2 meilleurs moment.
certes mais les prendre pendant le tournoi, avec tous les internationaux en moins, ça m'aurait pas dérangé non plus....et ça nous a plutôt bien réussi ces 3 dernières années.
Par contre, si vannes se pète la gueule assez vite, on peut les rencontrer chez eux à la 21 journée, avec plus rien à jouer de leur côté.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
bon au pire c'est pas grave, car on aura probablement assuré la demi finale directe:cool:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
certes mais les prendre pendant le tournoi, avec tous les internationaux en moins, ça m'aurait pas dérangé non plus....et ça nous a plutôt bien réussi ces 3 dernières années.
Par contre, si vannes se pète la gueule assez vite, on peut les rencontrer chez eux à la 21 journée, avec plus rien à jouer de leur côté.
à mon avis vu la saison où ils perdent deux fois en demi, J26 où tournoi même structure d'équipe. sauf qu'à la J26 ils reposeront les cadres. Donc potentiellement les akhi, Willis... aussi. Pendant le tournoi, juste les internationaux.

Haut Bas