Pau a un calendrier retour très compliqué aussi. Ils reçoivent Clermont, Perpignan, Montpellier, UBB, Toulon, La Rochelle pour des déplacements au SF, Toulouse, Racing, Bayonne, Lyon et Vannes. Si Clermont ou nous y faisons un coup ils seront mal…
Le SF eux reçoivent Pau, La Rochelle, Bayonne, Toulouse, Lyon et Castres pour ses déplacement à Vannes, Toulon, MHR, Racing, Perpignan et Clermont.
Vannes eux recevront le SF, MHR, Perpignan, Toulon, La Rochelle et Pau pour des déplacements au Racing, Toulouse, Lyon, Castres, Bayonne et UBB.
Lyon va recevoir La Rochelle, Toulon, Vannes, MHR, Pau et Racing pour des déplacements à UBB, Castres, Bayonne, Clermont, SF et Toulouse.
Pour moi ça se jouera entre ces clubs + USAP pour le maintien. Vannes est favoris pour la 14e place, pour la 13e ça va être chaud pour les autres équipes.
Le racing bien que très proche au classement ne devrait pas être trop en danger avec des réceptions de Vannes, Pau, Castres et Bayonne. Certes des équipes capables d’inquiéter le racing, mais je pense qu’ils s’en sortiront à domicile. En cas de surprise sur un de ces matchs, ils rejoindront la liste…