• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan phase aller

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 423
En ce qui concerne le match qu'on va jouer contre Bègles, il y'aura un paquet d'absents de leurs côtés.
Buros et Coleman sont blessés un moment et Lucu, Jalibert, Moefana, Penaud et Bielle barrey seront retenus avec l'équipe de France.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
En ce qui concerne le match qu'on va jouer contre Bègles, il y'aura un paquet d'absents de leurs côtés.
Buros et Coleman sont blessés un moment et Lucu, Jalibert, Moefana, Penaud et Bielle barrey seront retenus avec l'équipe de France.
une aubaine...........

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
334
Jalibert pas sur

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Je pense qu'avec les retours une profondeur en partie retrouvée et quelques ajustements on peut envisager la 10eme place pour le moment. Après comme tu le dis les 4 prochains matchs sont décisifs si @jeanpeux+ valide le terme décisif ahah ( je taquine ). Car ça peut nous mener aussi bien à une très bonne place comme une bien mauvaise. Notre classement va aussi dépendre de deux concurrents que tu n'as pas encore citer dans ce message du moins il s'agit de vannes et le SF. La crise est installée au SF qui hier prend une gifle qui ne dois pas dutout faire du bien au moral l'entraîneur parlait quand même de honte et leur victoire contre nous caché quelque peu une période vraiment difficile pour eux. Du côté de vannes les temps sont dur la victoire contre la Rochelle à permis de relever la tête bien qu'on puisse observer un niveau de jeu alarmant à la Rochelle. Vannes est la première équipe à jouer un match que je pense couperet si ils venaient à perdre contre Clermont il y aurait péril en la demeure. Personnellement en cas de défaite je ne les vois pas revenir cependant rien n'empêche qu'une équipe les rejoigne. Donc sauf défaillance d'une club si vannes perd ce soir je crains que ce soit celle de trop à domicile.
le stade francais apres le match qu ils ont sorti contre northampton sont loin d etre deprimés . et on a perdu chez eux. reste Pau qu il faudra surement battre chez eux pour etre 12

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
gagnons bayonne et castres deja avant de se projeter sur bordeaux .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
gagnons bayonne et castres deja avant de se projeter sur bordeaux .

Parce que si coropaul parle des sélections en EDF galthié ne prendra pas bielle biarrey ?
Du coup faut pas parler de castres faut d abord battre Bayonne.
Je crois qu on peut se projeter sur 2027 ça n impactera à aucun moment la performance des joueurs, à moins que coropaul soit mc intyre, que catalan81 soit fa aso o, koenig géla (toi on sait t es seguy ;-) )

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Parce que si coropaul parle des sélections en EDF galthié ne prendra pas bielle biarrey ?
Du coup faut pas parler de castres faut d abord battre Bayonne.
Je crois qu on peut se projeter sur 2027 ça n impactera à aucun moment la performance des joueurs, à moins que coropaul soit mc intyre, que catalan81 soit fa aso o, koenig géla (toi on sait t es seguy ;-) )
et toi tu es plus que lourd maintenant lol reste avec te certitudes "nostradamus "

Haut Bas