• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bienvenue en Bretagne, nouvelle terre de rugby .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Et pourtant, extrait de la toile : Venant du bas latin aringus, c'est le mot germanique “hâring” qui est à l'origine du nom français Hareng. Parfois confondu avec la sardine ...
Cela dit, les harengs sont surtout appréciés dans les pays baltes et si tu es Catalan, tu dois savoir que l'harengade était connue pour sa conservation pendant la guerre.
harengade ou sardinade, c'est à la gastronomie ce que la justice militaire est à la justice haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
oui j ai confondu j ai cru qu ils avaient recu montpellier mais bon ont failli gagner a montpellier qd meme
Comme nous à Jean Dauger.
De toute façon, t'as besoin de te faire peur, t'y peux rien, c'est comme ça :wink:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Comme nous à Jean Dauger.
De toute façon, t'as besoin de te faire peur, t'y peux rien, c'est comme ça :wink:
tu as surement raison mais je suis realiste aussi .

on a pris un point a jean dauger contre la plus petite equipe que bayonne ait aligné . on devait en profiter et gagner .
ils ont perdu de deux points à montpellier et nous on s est fait exploser contre montpellier à beziers ok mais a domicile qd meme .
je te parle pas du match contre le racing qu ils perdent de justesse ...
donc oui pour l instant et compte tenu de notre effectif ils me font peur
on serait au complet je pense qu on leur mettrait un BO mais là ????

Haut Bas