• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bienvenue en Bretagne, nouvelle terre de rugby .

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
On aura bien une année où le promu jouera clairement les places entre la 10e et la 13e. Chaque saison est differente. Avoir un promu en difficulté en mi-saison et penser qu'on gagnera forcément chez lui ce n'est pas systématique. Vannes peut être ce promu tout comme ne pas l'être.

On verra contre Castres comment ils vont se défendre après 3 grosses réceptions.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
@Christophe , je ne fais pas KOH LANTA quand même...et puis il n' y a pas que des restos du Surinam ou d'Indonésie par là bas , je trouverai bien quelque plat à base de harengs :raison::raison::raison:

Oui ben justement les plats à base de harengs de là bas, j'ai déjà testé c'est pas tout à fait ce que j'appelle de la gastronomie !haha

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013
Ouai ! ça vaut pas une sardinade...
Et pourtant, extrait de la toile : Venant du bas latin aringus, c'est le mot germanique “hâring” qui est à l'origine du nom français Hareng. Parfois confondu avec la sardine ...
Cela dit, les harengs sont surtout appréciés dans les pays baltes et si tu es Catalan, tu dois savoir que l'harengade était connue pour sa conservation pendant la guerre.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Par contre nous, on est la seule équipe avec Toulouse à avoir fait peur à Castres chez eux mais ça on l’oublie…
C’est toujours mieux ailleurs ;)

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Ce qui est certains c est que niveau supporters,Vannes ça n a rien à voir avec Paris,Lyon,Montpellier.

Haut Bas