• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Jaminet depuis le début de saison, est loin du niveau qu’il a en équipe nationale.C’est vraiment dommageable pour nous, car avec un très bon Jaminet,on aurait 6 pts de plus, et on serait dans le ventre mou,tranquille.

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Franchement, on a tous souffert devant ce match, toujours des cagades, des coups de pression inutiles, ça pue pas la sérénitée, un vieil en avant pourri sur un retour inter classique, un vent de ouf en première mi temps et pas un coup de pompe de pression, on subit, on joue mal mais on rompt pas et ça c’est beau car il y a du caractère et de l’envie. La victoire était importante et ils sont allés se la chercher. Elle vaut de l’or car si tu perds, c’est quasi mission impossible psychologiquement. La dynamique est relancée. On peut espérer. Merci au groupe.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Bravo pour la victoire, c'est ce qu'on retiendra car c'est un match à huit points.
On retiendra deux éclairs de tedder et duguivalu (lui, il est clairement en train d'exploser, pitié pourvu que sa blessure soit bénigne, parce qu'il peut clairement de débloquer des matchs à lui tout seul), et une domination en mêlée ainsi que du combat. ce sont des bases sur lesquelles on pourra construire. devant ils se sont battus comme des chiens.
Par contre niveau indiscipline et fautes à la con, je crois qu'on en a fait autant sur ce match que sur tout le début de saison.
faut dire ce qui est, si herron passe la pénalité à la fin, on finit frustrés et abattus comme jamais et on gueule tous comme des putois pour notre indiscipline après l'heure de jeu et la gestion de notre avance.
Franchement ça se sentait qu'on était au dessus mais à chaque fois on faisait une connerie qui les remettait dans le match. (acebes qui tape dans le ballon alors que tu reviens dans leur camps à 22-13, limite, on pouvait aller chercher l'offensif à ce moment là du match)
j'espère qu'on saura rectifier ça, car là ça passe parce que c'est biarritz, mais franchement contre une autre équipe, on prenait cher.
Après côté biarritz, ils peuvent se les bouffer de pas avoir un buteur.
Allez on continue le combat on y croit!!!

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Cavubati critiqué ici c’est 9 placages en 30 minutes avant de sortir sur protocole commotion tout de même ! C’est énorme
Et Ugena 14/14 en une mi temps également.
DLF 10/10
Lemalu 15 réussis et 3 ratés
Sipa 12 réussis 2 ratés

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Bonsoir à tous que du bonheur , on à rien lâché c'est notre ADN que l'on retrouve les Amis.
La marque de fabrique Usap;) .
Ce soir l'équipe à fait le taf même si pendant la rencontre j'ai fait de l'huile par moment entre l'arbitre et quelques cagades mon slip à transpirer lol.
MAIS AU BOUT que de la joie . Nous méritons amplement cette victoire ,car depuis quelques matchs nous n'avons pas la chance avec nous ni l'arbitrage.
Spécial dédicacé pour Velarte qui à était omniprésent dans l'engagement .Je suis le premier à râlé parce que sur les lancées c'est la cata ,mais ce jeune gars est vaillant dans le jeu et honoré notre maillot il vaut savoir reconnaître sa vaillance.
Pour le reste l'ensemble du groupe très soudés et surtout motivés sur une rencontre cruciale, cela fait le plus grand bien pour la suite du championnat.
Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage ce serait donné de l'importance à ces arbitres malhonnêtes, quand au commentateur de canal + nous savons haujourd'hui qu'il etaient pro Biarrot dans leurs commentaires ,mais il vaudra encore compter sur le soldat USap, :raison::coucou:

Conclusion on est pas champion de France ,y encore du boulot ,mais que cette Usap est belle quand elle ne lâche rien .
Bisous à tous

N'exagérons pas non plus pour un "spécial dédicace" à Vélarte ! Les lancés c'est la cata dis tu et on le constate tous sur chaque match , (bon c'est pas grave du tout à ce niveau de se priver de munitions capitales ) comme il est vaillant on doit reconnaître sa vaillance ...... mouais ..... sauf que ça ne suffit pas à ce niveau la vaillance en top 14 , il faut beaucoup de choses en plus..... désolé , oui il est vaillant c'est sur ..... (et heureusement )mais n'est que le 3éme talon .... et le 7éme 3éme ligne . (parce qu'il plaque spécial dédicace aussi ?)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Bon et puis Jaminet nous a rassuré, on peut gagner meme quand il est pas là si jamais on se trouve un buteur ( meme moyen)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Il faut pas exagérer avec notre lanceur de pizza, loin devant lui, sont Duguivalu, Tedder, Chouly et autres Mahu.On a gagné, c’est l’essentiel,mais il faudra faire le taf,sur les onze derniers matchs, notamment dans trois semaines contre le Lou,qui viendra pour gagner bien sûr.Enfin très heureux d’avoir battu le BO sur ce match à huit points.

Haut Bas