• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
ce jaune.....c'est lunaire tout le monde voit que c'est le biarrot qui se colle[/QUOTE]

et même s'il y a faute de Mahut elle est légère car il fait l'effort pour se sortir, il n'y a pas enchainement de fautes, on n'est pas dans nos 5 mètre donc ça ne vaut pas un Jaune
L'arbitre a vu que la mêlée était un de os points forts où il était obligé de nous donner des pénalités, il a clairement voulu affaiblir notre point fort...DESCOTE est un malhonnête flagrant

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bon et puis Jaminet nous a rassuré, on peut gagner meme quand il est pas là si jamais on se trouve un buteur ( meme moyen)
Physiquement, on sentait qu'il était en dedans, il manquait de rythme. Je pense que ça ira mieux dans les prochains jours.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Globalement comment avez-vous trouvé les prestations de Ugena et Cavubati?

De mon côté j’ai trouvé en début de match Ugena souvent à la faute et Cavubati très moyen. Lorsque Mahu a effectué sa rentrée j’ai vraiment ressenti une différence.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
N'exagérons pas non plus pour un "spécial dédicace" à Vélarte ! Les lancés c'est la cata dis tu et on le constate tous sur chaque match , (bon c'est pas grave du tout à ce niveau de se priver de munitions capitales ) comme il est vaillant on doit reconnaître sa vaillance ...... mouais ..... sauf que ça ne suffit pas à ce niveau la vaillance en top 14 , il faut beaucoup de choses en plus..... désolé , oui il est vaillant c'est sur ..... (et heureusement )mais n'est que le 3éme talon .... et le 7éme 3éme ligne . (parce qu'il plaque spécial dédicace aussi ?)

c est un super athlète qui joue 80mn à haut niveau. effectivement la vaillance ne suffit et pour gratter et défendre à ce niveau sans être pénalisé il faut etre un bon joueur. peu blessé, très peu de faute. il a joué un role essentiel dans un match hyper important.
ses lancers c est vraiment la plaie car il doit bosser le type...

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Physiquement, on sentait qu'il était en dedans, il manquait de rythme. Je pense que ça ira mieux dans les prochains jours.[/QUOTE. Jaminet était cuit, rôti tout ce que vous voulez, la grippe laisse des traces...il a passé les points importants.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon et puis Jaminet nous a rassuré, on peut gagner meme quand il est pas là si jamais on se trouve un buteur ( meme moyen)
Physiquement, on sentait qu'il était en dedans, il manquait de rythme. Je pense que ça ira mieux dans les prochains jours.
Oui ... pour le tournoi des VI nations... Si j'ai compris il ne sera pas la pour affronter le LOU en TOP 14

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Faut reconnaître qu'en menant 22//13 , 3 essais à 1 la nervosité d' Acébe (capitaine en plus) qui pousse le ballon plus loin en touche et celle de Deghmache qui vient pousser Speight alors qu'on est chez eux ,et qui mange un jaune à failli être le tournant mortel du match ...... pénalité + carton jaune ,il revienne avec un essai ,et nous dépasse en suivant sur une éniéme pénalité ...... quand on cessera ces conneries qui coutent très cher ?On s'en sort par miracle , mais si leur buteur enquille la pénalité à la fin ,on se bouffe les couilles ! Ou l'art de détruire ce que l'on a construit en mouillant le maillot et en les dominant devant ...... C'est passé près , mais on n'a pas coulé ....... On a gagné ça va , savourons ..... mais ***** attention à ce niveau ......

Haut Bas