Je n’ai pas l’habitude d’être vulgaire, mais j’ai une pensée émue pour Matemale… il peut de mettre un doigt au cul en pensant à Mahu pour être solidaire d’Aldigé …
Be si avec le vent tu fais de la ***** ça sera sûrement pire contre.
Jaminet sort du covid il me semble ça a peut être une incidence
tu as parle trop viteVelarte en 3 eme ligne
Par contre Teder pas inspiré du tout
On est mauvais derrière
non sur le coup c etait kubri la blague mais bon il nous a entubes le dernier quart d heure c est surC’est une blague la pénalité sur Kubri ? Le mec il tombe ??
Il s'est passé exactement le scénario de match que j'ai donné quand mêmePrend pas la confiance
Oui je pense et je l'avais dit au mois d'août. Maintenant il faut passer devant Brive, qui a un match de retard mais face à un Clermont en confiance dans un Derby, voir même devant Toulon qui risque d'exploser entre l'enchaînement des matchs, le Covid, le président qui attaque publiquement les joueurs et les blessuresAlors le sorcier, on va rester enTop14. ?
Oui mais un match ça dure 80mn. Ils prennent quand même 3 essais. Et sur leur 2 essais on joue à 14 : Cavubti est ko sur le premier et sur le deuxième Mahu est sévèrement mis dehors peu de temps avant.soyons juste, il a dit en premiere mi temps !
Et Toulon c'est la Rochelle, Montpellier et bordeaux ça va être très dur pour eux. Dont deux déplacements et la réception du leaderLe match en retard du CAB est la réception de l’ASM ,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !