• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Be si avec le vent tu fais de la ***** ça sera sûrement pire contre.

Jaminet sort du covid il me semble ça a peut être une incidence

je le crois. il a pas l air bien. mais s ait on jamais ? avec lui. mauvais peut etre les trois quart du match et sur une action peut etre nous fera gagner. allez on y croit
Velarte en 3 eme ligne
Par contre Teder pas inspiré du tout
On est mauvais derrière
tu as parle trop vite lol
un des meilleurs avec duguivalu lemalu et MAHU
C’est une blague la pénalité sur Kubri ? Le mec il tombe ??
non sur le coup c etait kubri la blague mais bon il nous a entubes le dernier quart d heure c est sur
MERCI MR MAHU.
Ils sont où les grincheux qui voulaient mettre dehors Mahu?
on peut le prolonger pour 2 ou 3 ans lol sans lui on perd avec lui on gagne c est factuel merci mahu

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Comme a dit Webmester ce n'est qu'une M/T.
****** tu as du flair.
Entre nous le match est gagné avec l'interception de Tedder et Acebes avec Degmache foute la ***** avec l'ailier du BO. Mais ils ont tous du bulbe c'est pas possible. Résultat tu peux perdre alors que tu dois gagner.
Mais quand ce staff leur fera comprendre qu'il faut fermer sa gueule et faire le dos rond QUAND. Excepté POITE dans les 5 dernière mn contre Castres ou il n'y avait pas photo.
Ensuite on gagne un match on a pas gagner la guerre mais parait qu'on est 11ieme c'est un pas vers le maintient aujourd'hui. Non.
Mais faut rester sérieux et çà j'en doute. Excusez moi mais je ne peux pas.
Par contre derrière on sait pas quoi faire du ballon.
Et en touche on est toujours aussi bon.
Travail travail travail.
Mes palpitations sont en dessous de 60 habituellement; elles étaient à plus de 100 après l'essai de Tedder et ce qui a suivi.
Vous vous rendez compte on perd nous même contre le st F; on se le fait mettre contre Castres nous aurions 6 points de plus et nous serions en top 14 l'an prochain comptablement c'est çà Non. Tout en jouant pas bien.
Allez à plus.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Be si avec le vent tu fais de la ***** ça sera sûrement pire contre.

Jaminet sort du covid il me semble ça a peut être une incidence

je le crois. il a pas l air bien. mais s ait on jamais ? avec lui. mauvais peut etre les trois quart du match et sur une action peut etre nous fera gagner. allez on y croit
Velarte en 3 eme ligne
Par contre Teder pas inspiré du tout
On est mauvais derrière
tu as parle trop vite lol
un des meilleurs avec duguivalu lemalu et MAHU
C’est une blague la pénalité sur Kubri ? Le mec il tombe ??
non sur le coup c etait kubri la blague mais bon il nous a entubes le dernier quart d heure c est sur
MERCI MR MAHU.
Ils sont où les grincheux qui voulaient mettre dehors Mahu?
on peut le prolonger pour 2 ou 3 ans lol sans lui on perd avec lui on gagne c est factuel merci mahu
ya rien en face à par se coucher sur la balle a ras du sol dans le ruck

n exagerons rien non plus. en premiere mi temps on a ete domines ils en manquent une face aux poteaux oublient d en tenter une autre en seconde mt. bon on la merite mais ?? devant on leur est superieurs et sans fasselele pardon. Ugena pour moi a ete un des maillons faibles ce soir mais bon on lui pardonne

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Mahu, ce garçon est humble, quand il fait une bêtise, il essaie de ne pas la refaire…
Acebes en a fait quelques unes mais ce mec a des qualités mentales exceptionnelles et il a le don de transcender ses partenaires…
Énormes Lemalu, Chouly et Hala… on les a bouffés une mi-temps en mêlée…
Quel final après 5 premières minutes catastrophiques… heureusement que le BO était aussi mauvais

Dernière édition:
Haut Bas