• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Mahu a part le dernier ballon qui assure la victoire, il a été moyen sur le match, il est parfois perdu sur le terrain, la dernière touche il s isole j ai eu le track, gros pousseur en mêlée mais de grosse carence rugbytisque.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Comme quoi ça tient à rien ...... devant on les a broyé bien comme il faut en 2éme mi-temps , ils devaient prendre un jaune en mêlée . Après sur les rucks on savait qu'ils étaient très fort , et c'est sur le fils du rasoir chaque fois , heureusement on assure la derniére touche ...... Chouly nous fait un bien fou , et Lam est indispensable , loin devant Vélarte .

Devant l'Usap était supérieure , mais leur 4 Dyer , on peut dire ce qu'on veut , c'est un sacré client au grattage ! On a quand même eu chaud , quand on méne 3 essais à 1 ,on peut esperer un bonus offensif , mais ils reviennent au contact , nous dépasse , et là c'est chaud bouillant la patate !! L'arbitre m'a fait peur tous le match , et je n'ai pas été tranquille tant que le ballon n'est pas parti en touche après le gong ..... Il est bon notre petit 10 non ?

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Un grand bravo ... Tout n'a pas été parfait mais on a un collectif intéressant qui ne lâche rien qui a les défauts de ses qualités...
Un bisous aux rageux et aux médiums qui avaient "deviné" le désastre Mahu ou la défaite de ce jour ...
Bravo au staff pour le coaching et le discours à la mi-temps...
Cette victoire va nous faire beaucoup de bien au moral et risque de mettre un coup de carafe aux biarrots...

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
MAHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! LE MOLDAVE !!!!!!!

qui c est qui devait mettre une photo de lui dans sa chambre lol
Mahu a part le dernier ballon qui assure la victoire, il a été moyen sur le match, il est parfois perdu sur le terrain, la dernière touche il s isole j ai eu le track, gros pousseur en mêlée mais de grosse carence rugbytisque.

tu deconnes des qu il rentre le match change de sens c est le tournant du match carence ou pas. lol

Haut Bas