• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Tous les cas sont différents et il y a des exceptions à la règle mais dans la grande majorité des cas ,un sportif de haut niveau qui ne présente pas de problèmes particuliers et qui est vacciné est totalement asymptomatique d’où l’importance des tests car ces personnes sont des contaminants en puissance. Après il est très compliqué dans des sports collectifs, même en prenant toutes les précautions possibles de ne pas présenter de cas +.... c’est pour ça que parfois on peut s’interroger sur l’intégrité des staffs, des clubs... Sans preuves, c’est délicat de se prononcer mais le doute est permis...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tous les cas sont différents et il y a des exceptions à la règle mais dans la grande majorité des cas ,un sportif de haut niveau qui ne présente pas de problèmes particuliers et qui est vacciné est totalement asymptomatique d’où l’importance des tests car ces personnes sont des contaminants en puissance. Après il est très compliqué dans des sports collectifs, même en prenant toutes les précautions possibles de ne pas présenter de cas +.... c’est pour ça que parfois on peut s’interroger sur l’intégrité des staffs, des clubs... Sans preuves, c’est délicat de se prononcer mais le doute est permis...
Merci!!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982

Autre solution afin d'éviter tous ces reports de matchs : organiser un Top 14 des "positifs" (JIFF ou Non -JIFF on s'en fout ) :content:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
A tout hasard , je vous signale que ce matin ENCORE , la billeterie du BO a des places DISPONIBLES à 41 euros tribune centrale basse !!!!!!!!!!!!!!!
Les BARRETINES y seront samedi 17 h !

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
ok tu persistes moi je vais arreter là lol mais tu ne m empecheras pas de penser qu avec un jaminet fatigué ou pas on peut penser qu il aurait mis les deux penalites pas trop dures , je ne dis meme pas qu il aurait pas fait la meme erreur que dubois peut etre en aurait il fait une autre mais qu avec un fasselele en fin de match ca aurait peut etre eu aussi une influence
bon bref on doit toujours mettre nos meilleurs elements si on veut ramener quelque chose sinon autant faire une impasse totale
allez porte toi bien et à plus pour une autre petite polemique
Jaminet était malade, il avait la grippe ( il n'y a pas que le covid), tu ne peux pas faire jouer un mec malade, il est pas bon et en tant qu'employeur tu n'en as pas le droit.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le plus bizarre c’est que malgré la jauge, il y avait des places en vente sur le site du BO... ça sent le dépassement de la jauge tout ça.

Haut Bas