La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 572
Avec le Aldigé qui pue la magouille à plein nez !çà m'étonnerait, c'est pas leur genre...
Avec le Aldigé qui pue la magouille à plein nez !çà m'étonnerait, c'est pas leur genre...
Avec le Aldigé qui pue la magouille à plein nez !
Le respect de la jauge dans les stades, c'est d'abord de la responsabilité du Préfet ...Ils n'ont pas intérêt à rejouer à ça, en plein hiver, avec 300 000 contaminations / jour à mon avis.
Parce que si la LNR dit trop rien (ce qui m’étonnerais) je pense qu'ils prendront cette fois très cher par ailleurs.
Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?A choisir, je préfère qu'on le joue avec Jaminet samedi que avec Dubois pendant les doublons.
Et Jaminet ?Chiocci et Dugivalu présent sur les photos de l'entraînement du jour !
On voit aussi Ecochard, Rodor, lemalu, Acebes
Cela sent le connaisseur.On voit que tu ne l’as pas eu.Incroyable quand même de dire des stupidités pareilles.Non Docteur Aldige....
Falsifié les tests ou ne pas les faire
La plupart des cas au rugby sont asymptomatiques.....le covid n a aucune répercussion sur leur performance etant donne leur jeunesse et excellente condition physique.
La ligue n’a rien à voir avec le respect de la jauge.Déjà la saison dernière pour le barrage Biarritz -Bayonne,la jauge était très largement dépassée et la LNR a fermé les yeux.Ils n'ont pas intérêt à rejouer à ça, en plein hiver, avec 300 000 contaminations / jour à mon avis.
Parce que si la LNR dit trop rien (ce qui m’étonnerais) je pense qu'ils prendront cette fois très cher par ailleurs.
Cette équipe fait pas vraiment peurEquipe qui s'est entrainé ce mercredi matin (trouvé sur le forum gambas BO):
Cronin soury millar ou azariashvili
Tyrell dyer
Hirigoyen jalagonia o callaghan
Cubelli herron
Speight saili perraux domvo
Jonas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !