• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Avec le Aldigé qui pue la magouille à plein nez !

Ils n'ont pas intérêt à rejouer à ça, en plein hiver, avec 300 000 contaminations / jour à mon avis.
Parce que si la LNR dit trop rien (ce qui m’étonnerais) je pense qu'ils prendront cette fois très cher par ailleurs.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Ils n'ont pas intérêt à rejouer à ça, en plein hiver, avec 300 000 contaminations / jour à mon avis.
Parce que si la LNR dit trop rien (ce qui m’étonnerais) je pense qu'ils prendront cette fois très cher par ailleurs.
Le respect de la jauge dans les stades, c'est d'abord de la responsabilité du Préfet ...
La LNR ...? Bof, après un bon repas hahahahahaha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
A choisir, je préfère qu'on le joue avec Jaminet samedi que avec Dubois pendant les doublons.
Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?
Chiocci et Dugivalu présent sur les photos de l'entraînement du jour !
On voit aussi Ecochard, Rodor, lemalu, Acebes
Et Jaminet ?
Non Docteur Aldige....

Falsifié les tests ou ne pas les faire

La plupart des cas au rugby sont asymptomatiques.....le covid n a aucune répercussion sur leur performance etant donne leur jeunesse et excellente condition physique.
Cela sent le connaisseur.On voit que tu ne l’as pas eu.Incroyable quand même de dire des stupidités pareilles.
La ligue n’a rien à voir avec le respect de la jauge.Déjà la saison dernière pour le barrage Biarritz -Bayonne,la jauge était très largement dépassée et la LNR a fermé les yeux.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
En laissant de côté le covid (vaccin, symptômes, protocole, etc...) et Aldigé, ça changera un peu, connaissons nous les joueurs Basques qui seront absents en raison de blessures (pas Covid)? Il me semble que contre l'UBB ils perdent un centre et Bosch entre en remplacement. Je crois que Peyresblanques est toujours indispo. Mais pour les autres?
Si Dyer, Armitage, Saili et Speight pourraient être en tribune ça serait pas plus mal.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Equipe qui s'est entrainé ce mercredi matin (trouvé sur le forum gambas BO):
Cronin soury millar ou azariashvili
Tyrell dyer
Hirigoyen jalagonia o callaghan
Cubelli herron
Speight saili perraux domvo