• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
La pression sera énorme sur Velarte et en général on sait qu'il ne la gère pas bien. Espérons qu'on la jouera simple en touche, on aura Labouteley ça pourrait aider, après je ne connais pas le niveau du contre de Biarritz.
ils auront pas dixon qui est leur meilleur au contre

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?

On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportuniste
Impérial j’irai pas jusque la, il ne fait pas de différence comme un tisley par exemple
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?

On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportuniste

Parce que il faut des mecs avec de l'impact sur le banc
On verra si la stratégie paye ou non

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730

Impérial j’irai pas jusque la, il ne fait pas de différence comme un tisley par exemple

Parce que il faut des mecs avec de l'impact sur le banc
C'est pas son profil. Et un mec qui fait 100% en l'air c'est impérial
ca dépend, il en a pas attrapé 10 non plus, je dis juste par la que un mec comme tisley nous aurait fait plus de bien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796

ca dépend, il en a pas attrapé 10 non plus, je dis juste par la que un mec comme tisley nous aurait fait plus de bien
Ben on a pas tisley. On a pas Delguy. On a un mec qui fait pas d'erreur ****** en fin de match, qui se coupe pas des soutiens, qui a un bon coup de pompe et qui est sur sous les ballons haut. Qui pourra rentrer pour tenir la fin de match, et surgir. Il est le meilleur marqueur de pro D2, il a jamais fait de grosse connerie.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
On a pas faasalele, eru, tilsley, delguy, bachelier ça fait quand même beaucoup.
Velarte avait fait un bon match contre Paris et la il joue d'entrée. C'est peut-être le signe que Lam n'est pas à 100% de ses capacités.
Du côté de Biarritz, ils manquent Millar le pilier droit titulaire et dixon, c'est pas rien non plus.

Haut Bas