• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Sincèrement ce match va se jouer sur des détails. À nous d'avoir ce petit plus qui va faire toute la différence, comme Castres et leur arbitre.:)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Quand je vois les match de faleafa, avec même et ce qu'il avait fait avec nous en top 14, a t'on fait une erreur en le libérant ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Quand je vois les match de faleafa, avec même et ce qu'il avait fait avec nous en top 14, a t'on fait une erreur en le libérant ?

C'était lui ou Lemalu, donc aucune erreur.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
On a pas faasalele, eru, tilsley, delguy, bachelier ça fait quand même beaucoup.
Velarte avait fait un bon match contre Paris et la il joue d'entrée. C'est peut-être le signe que Lam n'est pas à 100% de ses capacités.
Du côté de Biarritz, ils manquent Millar le pilier droit titulaire et dixon, c'est pas rien non plus.

On n'a aucun impact player eru tisley, c est pas mahu brazo qui vont traverser. Velarte a été parfois fragile sur les fins de matchs mais c est un poison dans les rucks. Tu vas perdre lotrian halanu cavu qui sont toniques(voire très tonique pour lotrian) pour chiocci, mahu plus massifs et kubri qui met 10mn pour traverser la rue.
Chaque fois qu on a mis du rythme on leur a fait mal. Dyer et c est logique baisse de rythme (d'oû le vieux armitage sur le banc). Si y a bien joueur qui peut te faire une percée de 10m pour aller chercher la'pénalité de la gagne (ou du break) c est bien lam. Compo judicieuse à ce niveau on devrait etre pas mal en mélée sur la fin de match, brazo peut les emmerder en touche et compense la perte de vitesse des sortants car plus vif que chouly.
Avec piula j'aurais été carrément confiant. Y a que le 5 +3 qui me chiffone... mais c est vrai qu il y a énormément d'absent sur le pack

Txuri gorriak

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
77
Et il nous manque notre seul buteur qu on met sur le banc. Décision perso que je comprends pas.

Bon allez plus qu un dodo.

Haut Bas