mais il n’est pas en confiance et on l’a vu au stade français c’était pas la joiePujol était là quand on a torchée 3 fois d’affilée cette équipe confiant pour son entrée en face il a pas des joueur exceptionnel
Sauf si, comme Macalou, il était malade et a seulement 20 ou 25 minutes dans les jambes.A part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.En touche moins sure avec velarte
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportunisteA part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
mais il n’est pas en confiance et on l’a vu au stade français c’était pas la joie
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.En touche moins sure avec velarte
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportunisteA part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
mais il n’est pas en confiance et on l’a vu au stade français c’était pas la joie
Parce que il faut des mecs avec de l'impact sur le bancA part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
Impérial j’irai pas jusque la, il ne fait pas de différence comme un tisley par exempleDemain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportuniste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !