• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
A part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
Pujol était là quand on a torchée 3 fois d’affilée cette équipe confiant pour son entrée en face il a pas des joueur exceptionnel
mais il n’est pas en confiance et on l’a vu au stade français c’était pas la joie

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
A part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …
Sauf si, comme Macalou, il était malade et a seulement 20 ou 25 minutes dans les jambes.

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Étonnant pour faasalele. Il s entraînait normalement mercredi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?
En touche moins sure avec velarte
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.

mais il n’est pas en confiance et on l’a vu au stade français c’était pas la joie
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportuniste

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?
En touche moins sure avec velarte
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il a ete impérial sous les ballons, bon en défense, au bon moment au bon endroit, jeu intelligent ( s'isole pas du soutien). C'est typiquement le profil qu'il faut, sur et opportuniste
Parce que il faut des mecs avec de l'impact sur le banc

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
La pression sera énorme sur Velarte et en général on sait qu'il ne la gère pas bien. Espérons qu'on la jouera simple en touche, on aura Labouteley ça pourrait aider, après je ne connais pas le niveau du contre de Biarritz. Dommage de ne pas avoir Bachelier pour les rucks mais j'imagine qu'il fait partie des covidés.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730

Impérial j’irai pas jusque la, il ne fait pas de différence comme un tisley par exemple

Haut Bas