• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Et pourtant Bru positif a bayonne.....le covid est bien au pays basque. Mais le bo ne declarera rien....tout comme les mesures sanitaires, jauges...etccc

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Et pourtant Bru positif a bayonne.....le covid est bien au pays basque. Mais le bo ne declarera rien....tout comme les mesures sanitaires, jauges...etccc
tu connais Aldigé ???.....

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
J’aimerai connaître si vérification des tests il y a, comment procède la Ligue.Qui est sur place pour contrôler les tests des joueurs par exemple.Quel est le process? J’ai peur que cela ouvre la porte à plein de choses.Il y a et il y a eu des contaminés déclarés dans tous les clubs.Stade Français, Bordeaux,Montpellier,La Rochelle, Toulon, l’Usap.Je veux bien qu’il y ait un microclimat sur Biarritz mais quand même.C’est comme si on nous expliquait,qu’il ne pleut pas sur la Côte Basque.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Surtout que bayonne est touché par le covid. Donc c est bien un micro micro climat dont on parle. De toute façon je le dis depuis le.debut, le bo sera au complet et la jauge pas respectée.
Comment esperer que tout soit dans les regles avec ce qu a prouvé Aldige par le passé...
La Lnr laisse pisser de toute façon. La Famille Gave c est pas Riviere....tout comme le docteur allemand du sf la semaine derniere.
Samedi soir on sera dernier et largués a 4 ou 5 points et tout le monde sera content. Riri appellera ses potes qui le rassureront, Arlette poursuivra sa mission chute libre depuis qu il a les pleins pouvoirs sur le sportif et Lanta se cassera a Agen.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
kuridrani c'est confirmé ? je n'en reviens pas que l ubb n'est pas pu plus profité d'un milieu de terrain bosch et perreau qui doit encore rever de tisley la nuit.
celui qui me fait peur c'est speight... franchement on parle de certaines de nos recrues mais lui à part prendre des jaunes je ne l'ai jamais vu faire qque chose de transcendant, statistiquement il finira bien par faire un truc un jour et avec notre scoumoune et leur ch... il peut faire son seul match ce WE...
il a pris que 2 cartons jaune depuis le début de la saison, c'est pas non plus catastrophique

Haut Bas