De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Et pourtant Bru positif a bayonne.....le covid est bien au pays basque. Mais le bo ne declarera rien....tout comme les mesures sanitaires, jauges...etccc
Petite rectification mais tu as presque tout bon, les piliers titulaires sont Chiocci et Halanakonuka
tu connais Aldigé ???.....Et pourtant Bru positif a bayonne.....le covid est bien au pays basque. Mais le bo ne declarera rien....tout comme les mesures sanitaires, jauges...etccc
Il doit être sur le banc pour rentrer en même temps que Montgaillard que on prenne pas l'eau en mêléeIl est passé où Mahu ??
Il doit être sur le banc pour rentrer en même temps que Montgaillard que on prenne pas l'eau en mêléeIl est passé où Mahu ??
Mahu Ugena Brazo sur le banc ?je les avais en finisseurs avec Mongaillard
derrière Deghmache et Pujol
il a pris que 2 cartons jaune depuis le début de la saison, c'est pas non plus catastrophiquekuridrani c'est confirmé ? je n'en reviens pas que l ubb n'est pas pu plus profité d'un milieu de terrain bosch et perreau qui doit encore rever de tisley la nuit.
celui qui me fait peur c'est speight... franchement on parle de certaines de nos recrues mais lui à part prendre des jaunes je ne l'ai jamais vu faire qque chose de transcendant, statistiquement il finira bien par faire un truc un jour et avec notre scoumoune et leur ch... il peut faire son seul match ce WE...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !