• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Comme tous les matchs à l'extérieur, ça va se jouer sur la mêlée fermé et des mauls. C'est surtout la tactique pour gagner un match contre l'usap donc Dimanche on va y avoir encore droit. Cette fois espérons que nos joueurs seront disciplinés, à un moment donné il va falloir arrêter de prendre des cartons si on veut espérer gagner.

Comme tous les matchs à l'extérieur, ça va se jouer sur la mêlée fermé et des mauls. C'est surtout la tactique pour gagner un match contre l'usap donc Dimanche on va y avoir encore droit. Cette fois espérons que nos joueurs seront disciplinés, à un moment donné il va falloir arrêter de prendre des cartons si on veut espérer gagner.

Si on enleve le Carton rouge (chacun a sa vision sur ce qui s'est passé) et une mélée (a part une seule ou l'on gagne l'introduction de Colomiers), La première mi temps n'était pas si mauvaise avec une bonne défense (dommage qu'on attaqué peu) et on menée.

L`usap n`est pas plus indisciplinée que les autres équipes , faut arréter avec cet argument
Le seul vrai probléme est la fixation des arbitres a pénaliser les mélées manquant d`expériences ou de vices et là l`usap est vraiment dans le collimateur , sans parler qu`il manque un leader sachant poser les bonnes questions aux arbitres
Bref , on est la victime idéale , d`autant que ce groupe sans ame perd vite le fil de la rencontre

L`usap n`est pas plus indisciplinée que les autres équipes , faut arréter avec cet argument
Le seul vrai probléme est la fixation des arbitres a pénaliser les mélées manquant d`expériences ou de vices et là l`usap est vraiment dans le collimateur , sans parler qu`il manque un leader sachant poser les bonnes questions aux arbitres
Bref , on est la victime idéale , d`autant que ce groupe sans ame perd vite le fil de la rencontre

Ah l'éternel complot contre l'USAP.....le problème est la fixation des arbitres à pénaliser les mêlées qui se sont....enfoncer!!! :6775:

tiens la derniere fois on etait juju11 et moi a dire qu'on allait se faire secouer a colomier on sest fait jeter. On gagne du personnel dit donc ahah. Le "secousse mouvement" est en marche pour ce match aussi.

Plus serieusement je pense que biarritz nous correspond plus pour faire quelques chose la bas. Ils ont pas non plus un pack devastateur ni une attaque flamboyante. On peut faire un truc. Par contre le seul match du bloc qui m'inquiete c'est beziers. C'est fort devant et derriere. Biarritz on perdra surement mais bon c'est à notre portée si on se sort les doigts que dis je, le point de l'anus

Retour