• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Bon ben ça me désole de le dire, mais je pense qu'il faudra balancer ce match et envoyer une équipe bis... La LNR ayant encore eu une riche idée... USAP / Béziers est programmé le jeudi 3 mars soit 4 jours à peine après le dimanche basque :96294:

Autant cibler le match à MDM 10 jours après béziers...

Bon ben ça me désole de le dire, mais je pense qu'il faudra balancer ce match et envoyer une équipe bis... La LNR ayant encore eu une riche idée... USAP / Béziers est programmé le jeudi 3 mars soit 4 jours à peine après le dimanche basque :96294:

BO-USAP dimanche 21/02 USAP/ASBH jeudi 03/03 tu te gourres d'une semaine entre les 2 il y a USAP/Carca le 26/02:263770:

Alors si maintenant dans la situation ou l'on est on suppute des impasses.. Sincèrement même en Pro D2 on a rien à faire....
Il faut y aller avec la meilleure équipe du moment. tout simplement aucune autre question à nous poser. De plus on à plus de 30 joueurs et donc pas d"équipe bis. que des professionnels du rugby...

L'usap, en mal de points et de confiance à l'extérieur, se déplace chez une équipe venant d'essuyer trois revers consécutifs (à Albi, contre Bayonne à Aguilera et à Mont de Marsan) et qui a le couteau sous la gorge car le premier relégable, Aix, n'est qu'à trois points derrière...
Cela risque de donner un match tendu et âpre entre deux formations pas vraiment en confiance... ce sera sans doute un match équilibré avec deux équipes capables de tout, du meilleur comme du pire... En plus, l'usap n'est pas toujours à l'aise sur les matches en reprise de bloc...
En tout cas sur le forum du BO, les supporteurs sont plutôt chambreur et moqueur envers leurs joueurs !!!

Typiquement le genre de matchs où l'USAP galère.
On sait tous que si on regarde les joueurs et le classement, nous sommes au-dessus. Pourtant c'est sur ces matchs qu'on a nos plus grosses désillusions.
Encore une fois, je ne pense pas que ce soit une question de mental mais vraiment les bases pour s'imposer à l'extérieur à savoir la discipline, la conquête, le jeu au pied, la défense.
J'espère être surpris !

Surtout que Biarritz est quand même mieux depuis qu'ils ont dégagé Eddie (escr)O'Sullivan, ça sent encore le match typique "USAP extérieur labellisé Pro D2", en gros on en prend 40 avec 2 cartons minimum.

Retour