Finalement l'arbitre a été mauvais des 2 côtés. Ce match on le perd encore une fois à cause de l'indiscipline et des fautes cons de nos joueurs. Cette fois, la percussion de Charlon nous est fatale. Et puis on a 10 qui n'a pas de jeu au pied, si on veut monter va falloir recruter un 10 avec un jeu au pied. Selponi avec des touches trouvées de 10-20 mètres ou des renvois qui font pas 10 mètres doit allez faire un tour en tribune et vite.
Enfin au fil des matchs on peut voir qu'on a pas de 2ème ligne de niveau professionnel, on a 4 chèvres sur ces postes. Si on recrute pas 3 bons 2ème lignes la saison prochaine, on va encore se taper une saison de *****. Les Charlon, Chalureau ou Koulemine faut s'en débarrasser et vite.
Je te le disais dans un autre message , comment les joueurs peuvent ils se sentir concerné devant l'incertitude que montre la direction quand à l'objectif final ( pas la demi finale ) .
En plus on parle souvent du problème des renouvellements , mais bon il faut dire aussi que c'est identique dans pas mal d'équipe , 14 ou 15 à Biarritz par exemple .
Si ceux qui ne sont pas en mesure d'être renouvelé ne se sentent pas trop concernés , ils se trompent , car pour trouver un autre club , il vaudrait quand même mieux qu'ils se montrent un peu plus .