• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

On doit gagner ce match 100 fois. Aucun cerveau dans cette équipe. Vite, un manager !
Si l'année se termine comme ça, pas sûr qu'on revoit Gélez et Benetton l'année prochaine...

L'arbitre était nul mais notre équipe l'est encore plus.
J'étais au stade deCG-Racing , je me suis régalé.
Je ne sais pas si je regarderais encore un match de l'USAP cette année tant cette équipe fait pitié, j'aime autant aller voir Céret en Féd2.
Equérré définitivement.

L'arbitre était nul mais notre équipe l'est encore plus.
J'étais au stade des Alpes hier soir voir FCG-Racing , je me suis régalé.
Je ne sais pas si je regarderais encore un match de l'USAP cette année tant cette équipe fait pitié, j'aime autant aller voir Céret en Féd2.
Equérré définitivement.

Finalement l'arbitre a été mauvais des 2 côtés. Ce match on le perd encore une fois à cause de l'indiscipline et des fautes cons de nos joueurs. Cette fois, la percussion de Charlon nous est fatale. Et puis on a 10 qui n'a pas de jeu au pied, si on veut monter va falloir recruter un 10 avec un jeu au pied. Selponi avec des touches trouvées de 10-20 mètres ou des renvois qui font pas 10 mètres doit allez faire un tour en tribune et vite.
Enfin au fil des matchs on peut voir qu'on a pas de 2ème ligne de niveau professionnel, on a 4 chèvres sur ces postes. Si on recrute pas 3 bons 2ème lignes la saison prochaine, on va encore se taper une saison de *****. Les Charlon, Chalureau ou Koulemine faut s'en débarrasser et vite.

oh on a perdu on s en serai pas doutaihaha vous ete sur que c est mec s entraine dans la semaine tellement on a une équipe faible on aurai mis torreille aujour dhui il se serai régalé de nous marché dessus.

Retour