le capcinois
Passe du temps sur le forum
C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.
Ok avec toi hélas nous sommes partis pour continuer dans la médiocrité.
La faute revient essentiellement au patron qui ne sait prendre aucune responsabilité sportive.
Je compatis pour son état de santé et lui souhaite un prompt rétablissement. Néanmoins même avec toutes ses facultés il n'a jamais su remplir son rôle sportivement et il est entouré d'incapables qui le prennent pour une poire.
Trop de chevaux de traits dans le groupe, difficile dans ce contexte de gagner une simple course de haie, alors de la gagner le grand prix d'Amérique. La conséquence c'est à mon avis que les meilleurs vont quitter le navire vu les cagades et errements techniques et physiques de certains.
Enfin 10,des poussières de budget, et jamais ou presque de gnaque, jamais ou presque de progrès la ou il y a imperfection etc etc
Que de la m.......d'année en année et toujours ou presque les mêmes sur le terrain et au 1er étage.
Ouvrez grand les yeux Mr le Président des que possible car il en va de la vie du club qui s'enfonce dans le néant de semaines en semaines.